online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les diablistes allumés (Sc Non-lader)... [ INSCRIPTION ouverte ]

n°4577035
AL3000
avec 1 necro jui terrible
Posté le 11-11-2005 à 09:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello: exquse jui nouvo sur le forum jsai pa tro comment ca marche :ouch:

---------------
aimez moi les un les autres
n°4577050
AL3000
avec 1 necro jui terrible
Posté le 12-11-2005 à 18:37:39  profilanswer

Salu  jui nouvo jé un necro lvl 45 comen jpe faire pour faire partide ta guilde

---------------
aimez moi les un les autres
n°4577117
soadboy85
Panda Powaa
Posté le 22-11-2005 à 14:28:31  profilanswer

salut AL3000,

desole de ce retard pour te repondre, le createur de la guilde prend une petite pause de didi en ce moment.  

bon, moi je suis un des modos sur le forum. pour t' inscrire, tu crees un compte sur le forum, puis tu passe dans la section "on y va" du forum, et tu postes un message de presentation, pour donner tes interets, qui tu est, d' ou tu viens, etc.

ensuite tu lis tous les posts fixes, je dirai au createur de te donner acces au reste du forum, c' est a dire les parties reservees au membres pour que tu puisse connaitre notre petite famille.  

ton "boulot" pendant 2-3 semaines sera d' adder tout le monde a ta friend list, de participer a la vie du forum, et de faire preuve de joie de vivre. au bout de ces 2-3 semaines un vote sera mis en place pour les autres membres pour voir si ils valident ton acceptance parmis nous ( comme dans une democratie  :ange: ).  

voila c' est tout.

PS: quand tu viens sur notre forum, le language SMS n' existe pas, et tu seras tres penalise si tu t' en sers

n°4577157
Baby_Skate
Back.
Posté le 25-11-2005 à 20:10:03  profilanswer

Salut :) je suis trés interessé par cet guilde  
Surtout comme beaucoup de témoignage l'indique la bonne embiance le facteur ésenciel pour une guilde alors ...  
Je serais plûtot partant pour en faire partie repondez moi vite svp !

A+

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4577158
nonoxx
ninja à mi-temps ^^
Posté le 26-11-2005 à 00:44:22  profilanswer

simple comme bonjour tu vas sur http://diablistes-allumes.forumactif.com

tu t'enregistress et tu fait une présentation de toi et tout e tout dans la section "on y va"  

après si elricalbinos passe il te fera passer aspirateur pour avoir acès à une autre partie du fofo, puis il y a une période de test d'environ 2 semaines (un peu plus long en ce momentcar le créateur taffe dur) puis il y a un vote des DA pour savoir si t'es accepté ou non.

voila voila

a bientôt dans la camaraderie

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse