| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DT RE-recrute ! |
Fair NvN | Et ouais je reconstruis l'ex renomée team LADDDDDDDDER Message cité 1 fois Message édité par Fair le 18-07-2007 à 14:00:22 |
toulalan62 | ladd ou no ladd ? |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | hcnl si je me trompe pas =o |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Eria |
Message édité par Eria le 21-12-2006 à 22:59:59 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
MuTaiTo | bonne chance alex |
MaKoFmR DT_Prune |
Fair NvN |
Message édité par Fair le 23-12-2006 à 11:12:04 |
ciamak | pouet!
|
Above Que dire ? :) | vous payez le stuff ? |
tredorgoth DT_Onation |
|
blordpk BdpK , Kk? ^ |
--------------- You're on the top when I'm low. As soon as you're fading I will grow. I don't like you. You don't like me. We're lacking energy. Yeah, we're lacking energy |
tredorgoth DT_Onation | Ba la réponse viendra pas avant dans 6 jours de toutes facons |
blordpk BdpK , Kk? ^ | Les seuls fois que tu ma vu étaient en pub en 3v1 ou bien en tvt il y a 8 mois. |
ciamak | quelqu'un me trouve un ava? |
blordpk BdpK , Kk? ^ | Un ava c'est chacun son style |
tredorgoth DT_Onation |
|
blordpk BdpK , Kk? ^ |
Message cité 1 fois Message édité par blordpk le 30-12-2006 à 15:31:30 --------------- You're on the top when I'm low. As soon as you're fading I will grow. I don't like you. You don't like me. We're lacking energy. Yeah, we're lacking energy |
Eria | Ca suffit... on va pas commencer avec les screens de kill et tout ^^'
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
blordpk BdpK , Kk? ^ |
--------------- You're on the top when I'm low. As soon as you're fading I will grow. I don't like you. You don't like me. We're lacking energy. Yeah, we're lacking energy |
MaKoFmR DT_Prune | Gros bêta Aymeric |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
blordpk BdpK , Kk? ^ |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | ofc tu sux blordychou !!!!! --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
blordpk BdpK , Kk? ^ |
tredorgoth DT_Onation | Ba j'mef complement d'un hammer vs necro duel ^^ je vois le skill en fonction de la puissance de la taul xD
|
ciamak |
|
blordpk BdpK , Kk? ^ |
Message édité par blordpk le 31-12-2006 à 02:07:02 --------------- You're on the top when I'm low. As soon as you're fading I will grow. I don't like you. You don't like me. We're lacking energy. Yeah, we're lacking energy |
Eria | Y a pas grand chose a dire...
blordpk BdpK , Kk? ^ |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ciamak |
|
blordpk BdpK , Kk? ^ |
Above Que dire ? :) | eZ_ArCheTyPk |
tredorgoth DT_Onation | Toutes facons on paye le stuff a personne. |
Page Précédente |