| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : DT RE-recrute ! |
|---|---|
tredorgoth DT_Onation | Reprise du message précédent : |
kwizatz TB_is the only way ! | Bonne année la Dream Team --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
EoL Répression des Avats pourris |
|
tredorgoth DT_Onation | N'année |
MaKoFmR DT_Prune | Bonne annéeeeeeeeeeeeeee |
deathwoa DT_God DT_RockStars | bonne année les dt |
Fair NvN |
Message édité par Fair le 09-01-2007 à 17:56:32 |
Fair NvN |
Message cité 2 fois Message édité par Fair le 09-01-2007 à 17:55:39 |
ciamak |
|
Fair NvN |
|
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
blordpk BdpK , Kk? ^ |
--------------- You're on the top when I'm low. As soon as you're fading I will grow. I don't like you. You don't like me. We're lacking energy. Yeah, we're lacking energy |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon,
Message édité par icsor le 05-01-2007 à 19:55:55 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Fair NvN | Bon jclean un peu mes post jdoute que tout le monde s'amuse a lire nos debats perso |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
xiro Oo | HvN , le hammer que j'ai croisé l'autre jour dans la game avec climbouz ?
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
tipori Run & Waste your time ! | HvN c'est le hammer de NoS sa il me semble? |
xiro Oo | Possible , je connais pas NoS --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
EoL Répression des Avats pourris | DT_hydrocut c'est younes,
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
tredorgoth DT_Onation |
|
MuTaiTo | les assa ca sait rien faire d'autre que de péka tfacon |
EoL Répression des Avats pourris | jaloux de pas savoir faire? --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
MuTaiTo | lol non pas du tout plus rien a faire de d2 meh |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | give acc? :x --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
MuTaiTo | tynou[dt) // jaimelesassa |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
randolol iso fame cuz poor | good ambiance les DT on vient pk sur les games bvb bel esprit ça fait tjs plaisir à voir.on parle des autres mais ~~ |
Eria |
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 17-01-2007 à 01:06:42 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ciamak |
Message édité par ciamak le 17-01-2007 à 09:05:50 |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull |
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | moi quand je viens avec mon ama en bvb game j'host tout sauf les barbs --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Tu t'énerve pour pas grand chose quand même mdr --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | vl4d on est un vrai barbare jusqu'au bout ou on ne l'est pas |
vl4d two beer or not two beer. | Ouaip, et même quand je me fais pk lorsque je 1v1 un barb par un hammer je m'énerve pas pour sa, je pk le hammer ou je leave --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | ba si t'as un barb, viens me pk avec plutôt |