| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : DT RE-recrute ! |
|---|---|
ehfull | Reprise du message précédent : |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | tu devrais avoir honte de ton comportement vil malautru --------------- retired trapsin, active terran |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Sujet fermé pendant 2 semaines.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
EoL Répression des Avats pourris | Le topic de la guilde est réouvert.
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ciamak | on cherche quoi au fait maintenant comme type de chars? |
tredorgoth DT_Onation | -fire es
--------------- |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Fair NvN | me gieb explication improvisés stu veux sinon jai des potes qui pourraient t aider. --------------- *Erotica[DT) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je rappelle que les discutions économique n'ont pas trop de raison d'être ici. Edit pour Tredorgoth: euh, j'ai effacé mon message dans la foulé désolé. Mais les messages que j'ai effacé portait sur un aspect économique des choses qui était d'un interet assez relatif. Message édité par icsor le 15-02-2007 à 10:22:38 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
tredorgoth DT_Onation |
--------------- |
EoL Répression des Avats pourris | bah le problème c'est que tu semble jouer en ladder à l'east.... et pas en europe (selon ta signature) --------------- ![]() ![]()
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 21-02-2007 à 22:11:30 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
fender3365 quebecois !!! | oui je joue ladder east ..le clan ses europe ? --------------- diablo 2, east ladders !!!! |
Kuroneko [∞] | C'EST europe oui. --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
jonat_4 | salut j'aimerais bien faire parti de ta guilde mais je ne sais pas comment m'inscrire je suis druide présentement niveau 41 alors c'est tout |
tredorgoth DT_Onation |
Message édité par tredorgoth le 22-02-2007 à 01:25:32 --------------- |
xiro Oo | Bonsoir les DTs (ou bonjour , jsais pas trop la --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
jonat_4 | ok dsl |
Panzer Giev free plx :< | Comment tu va faire si tu t'es fais hack ? t_t |
setop | je ne pense pas avoir tant de chose que sa a aprendre mais je dis juste que je ne suis pas un dieux donc j'aimerais entré dans cette team^^ |
deathwoa DT_God DT_RockStars | ya eu et y a que des dieux dans cette team |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | vs pouvé lui dir kil é izi plizz ??
--------------- retired trapsin, active terran |
xiro Oo | hahaha , gz pour le lien , jme suis bien marré --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | S'il y a toujours besoin d'une bowa, je vais m'en refaire une --------------- My Trade List |
vl4d two beer or not two beer. | League en scl ? Soyons sérieux --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Panzer Giev free plx :< |
|
EoL Répression des Avats pourris |
Message édité par EoL le 21-04-2007 à 18:59:09 --------------- ![]() ![]()