| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : DT RE-recrute ! |
xiro Oo | Tu va voir , jsuis sur que ça va dépendre de la réponse que tu va apporter a ta propre citation :
Message édité par xiro le 08-06-2007 à 16:05:15 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Fair NvN |
--------------- *Erotica[DT) |
SmokaDezign Teh dude | Surtout que la dite citation comporte une belle faute --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Eria | Relis toi avant de dire ca ^^' --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Onation |
|
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Onation | Faites c'que j'dis et pas c'que j'fais |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | On va peut être arrêter le débat sur l'orthographe et revenir au recrutement de guilde?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ciamak | il devient quoi le vachy , il join pas finalement ? |
SmokaDezign Teh dude |
just lol. Message édité par SmokaDezign le 18-06-2007 à 01:56:45 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Belzeth Bwaaah! | Pauvre Vachy qui allait rejoindre les DT --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Avec le reset jvais m'y remettre par contre ^^ --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Fair NvN | bump --------------- *Erotica[DT) |
Eria | Tu recrutes pour le no lad alex? Oo --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Fair NvN |
TassX ibs | baj baj |
igorh Causalité |
--------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
TaL feat K. | cu alex ;/ |
EoL Répression des Avats pourris | kk kass toi alex --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Fair NvN |
FATBARB SLIMVT euhehueuehuehuhee |
|
Eria |
Message cité 2 fois Message édité par Eria le 19-07-2007 à 18:41:35 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Message édité par EoL le 19-07-2007 à 18:45:54 --------------- ![]() ![]()
Onation |
|
xiro Oo | @Tynou, moi aussi je vien d'apprendre que j'était pris en 3ème année xD
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
--------------- ![]() ![]()
Panzer Giev free plx :< |
Message édité par Panzer le 21-07-2007 à 14:44:59 |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | salut votre team me plait bien , je voudrai bien y entrer , j'ai une soso light , et je me projete sur une soso blizz , j'ai ossi un smiter ( lui il et pas mal Message édité par Goudi-Goudi le 26-07-2007 à 12:14:20 --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
EoL Répression des Avats pourris | perdu DT_onation c'est un paladin hammer level 99 --------------- ![]() ![]()
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | je suis ladder Message édité par Goudi-Goudi le 26-07-2007 à 14:33:13 --------------- Gatu hunter scl
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | oui mais bon pourquoi ne pas le faire entre ami Message édité par Goudi-Goudi le 26-07-2007 à 17:49:44 --------------- Gatu hunter scl
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Page Suivante |