| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les DT recrutent ! |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Ladder ou no ladder ? --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Merde --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes |
Fair NvN | Hélas non --------------- *Erotica[DT) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y passe plus Mutaito? l'ai pas vu depuis un moment --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
MuTaiTo | MuTaiTo y va plus trop passer sur jh ni sur didi et va surement quiter cette team |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | héhé les DT qui recrutent --------------- Dieu de la gratte |
tarzan DT_HaXoR & DT_Fake | hiho --------------- Le Plus Grand Noob de Toute La Jungle !!! My Trade Liste RECRUTEMENT ON Mon Druid ElemenT |
Fair NvN | lol fais faire des tests a ton pc ^^ --------------- *Erotica[DT) |
MuTaiTo |
Message édité par MuTaiTo le 20-02-2006 à 21:43:41 |
Fair NvN | Scuse moi the pvp master --------------- *Erotica[DT) |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Oh pliazzz gimme boon --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Fair NvN | jpense pas --------------- *Erotica[DT) |
tredorgoth DT_Onation | haha fu etienne j'tai dépasser en xp |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
MuTaiTo |
|
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
tredorgoth DT_Onation |
|
Eria | ok je demande a voir --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
tredorgoth DT_Onation | je dis bien PENDANT le mois de juin ^^ |
Eria | on verra, on verra ^^
tredorgoth DT_Onation | non je déconne pas je compte vraiment 99 |
Eria | en meme temps t'es pas encore au 98 alors t'avance pas trop Youn ^^ --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
tredorgoth DT_Onation | je fais le max de br que je peux |
Fair NvN | =) you on va les pown tkt --------------- *Erotica[DT) |
Eria |
deathwoa DT_God DT_RockStars | moi je veut passer les test avc ww-sin |
Tetsuoworst | Moi je veux bien passer les test avec mon smitter |
Fair NvN | @kent pas de tests si tu joues pas pr etre recruté
--------------- *Erotica[DT) |
deathwoa DT_God DT_RockStars | sa m interaisse peut etre |
Fair NvN | Ok bah a ce soir jvais taffer --------------- *Erotica[DT) |
Eria |
King_immortal | Salut, je suis à la recherche d'une team avec des membres experimentés (comme moi quoi |
Fair NvN | mp moi ton acc --------------- *Erotica[DT) |
Page Précédente |