| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : les DT recrutent ! |
|---|---|
tredorgoth DT_Onation | Reprise du message précédent : Message édité par tredorgoth le 16-03-2006 à 13:54:02 |
MuTaiTo | plop j'ai rencontré xiro ingame
|
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
MuTaiTo | je l'ai pas duel |
Eria | allez c'est bon chui blase... je viens de rencontre une java avec FarCast... cs a 3 screen... youpi trop bien le hack >.<
|
vince-ldc You first. | Cry me a river boon --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
MuTaiTo | bnet devien insuportable |
tredorgoth DT_Onation |
|
Eria | c'etait nice-shishia ou un truc comme ca...
|
pjt-forever solo | nice-shishira vu ya même pas 10min avec ma fire, j'ai pas reussi à l'avoir |
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
pjt-forever solo | Faudrait tous les pendre ces cons >_< |
MuTaiTo |
|
Fair NvN | ben il est sympa , pas encore expérimenté mais il a vite compris 2 3 trucs que jlui ai conseillé ... Le problème c'est que yan veut plus recruter --------------- *Erotica[DT) |
deathwoa DT_God DT_RockStars | j etait interraisse je compte refaire ma ww-sin gachi de quelque stat et apt |
MuTaiTo | @ alex > OMG yann m'a di qu'il était ok ya 3 jours |
Eria |
MuTaiTo | oué Mric tu t'es fai hacké en meme temp que wolfgang, les games sont : muli et mulipark
|
EoL Répression des Avats pourris | ca m'enerve ca... Pourquoi il n'y a que les mecs leggit qui se font hacker...
Message édité par EoL le 21-03-2006 à 15:44:13 --------------- ![]() ![]()
tarzan DT_HaXoR & DT_Fake |
--------------- Le Plus Grand Noob de Toute La Jungle !!! My Trade Liste RECRUTEMENT ON Mon Druid ElemenT |
deathwoa DT_God DT_RockStars |
|
MuTaiTo | @ death >> faut voir avec yann |
deathwoa DT_God DT_RockStars | oki |
tredorgoth DT_Onation | omg mric |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
EoL Répression des Avats pourris | bah missire tetlis l'a bien fait .. Alex est jaloux c'est tout --------------- ![]() ![]()
playboy Nervous dangerous | Sll vous ete cb dans la team et avez vous un site? Message édité par playboy le 21-03-2006 à 22:19:33 |
EoL Répression des Avats pourris | combien ? -> dur à dire, il y a beaucoup de va et vient, et on est beaucoup.
Message édité par EoL le 22-03-2006 à 07:31:55 --------------- ![]() ![]()
mp3 | Alors Mris tu as recuperer ta sorc? |
MuTaiTo | @ tib >> on espere tous |
mp3 | blah le password recovery devrait etre fini maintenant |
MuTaiTo | tiber c'est quand que je te own ? |
tredorgoth DT_Onation | bonne ortho gz |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
vince-ldc You first. | C'est super tout ca --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Eria | J'ai emprunte la df a gille, vu qu'il me l'avait propose donc le plus urgent c'est un good ani maintenant... pour que je puisse finir de stat ma sorc >.<
Message édité par Eria le 29-03-2006 à 12:25:43 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
tredorgoth DT_Onation | je peux te preter le anni de mon aura, 20/18/5 en atendant que je r'achete un dream helm, en gros pas tout de suite |
EoL Répression des Avats pourris | @ eria : il y a un spirit eth 32%fc sur une de mes mules ou sur un de mes perso ^^