| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : les DT recrutent ! |
|---|---|
MuTaiTo | Reprise du message précédent :
|
pjt-forever solo | ou ta lu sa? |
MuTaiTo | dtc
|
pjt-forever solo | toujours avec vos sucka dtc erf |
tredorgoth DT_Onation | @alex ammene tes fesses et assassine xp0 prcq il se la pete de partout avec sont perf tout perf -,- |
pjt-forever solo | sont perfect acheté je suppose? |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Un certain Nrj, a 5 etoiles ou plus je sais pas, mais alors il a du donner 500 $ --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
severt DT_BoldAsLove | rofl ca sert a rien le stuff perfect, c'est juste pour la frime t_t |
pjt-forever solo | oui genre 9sk 45l |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) |
--------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
pjt-forever solo | s'tun bone Message édité par pjt-forever le 12-06-2006 à 17:44:18 |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
magicozhora | ptain me faut des lunettes --------------- |
MuTaiTo | zatendez quoi pour me souhaiter bonne chance car je passe mon code pour la 2e foi demain ? |
pjt-forever solo | gl |
magicozhora | jamais 2 sans 3 --------------- |
the_fan BK_EatMyHammeR | tu va rater --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
pjt-forever solo | Je prie |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | comme on dit merde mumu pour ton code ^^ --------------- retired trapsin, active terran |
deathwoa DT_God DT_RockStars |
pjt-forever solo | qui a osé faire sa oO |
EoL Répression des Avats pourris | vazi mumu , pécho le zéro faute --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
pjt-forever solo | 50k fg si il reussi =) |
MuTaiTo | la fleme lolipop
|
tarzan DT_HaXoR & DT_Fake | nah
--------------- Le Plus Grand Noob de Toute La Jungle !!! My Trade Liste RECRUTEMENT ON Mon Druid ElemenT |
Eria | un ptit 2 v 2 avant d'aller dormir contre des abrutis ^^
Message édité par Eria le 13-06-2006 à 02:16:08 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
tredorgoth DT_Onation | normal qu'a 5-0 on se casse |
EoL Répression des Avats pourris | AA user !!! je le savais !!!! --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
MuTaiTo | moi aussi j'ai été traité de aa user avec mon druid ya pas si lgt :S
|
MuTaiTo | J'AI MON COOOOOOOOOOOOOOODE Message édité par MuTaiTo le 13-06-2006 à 11:19:52 |
deathwoa DT_God DT_RockStars | 2 faute mwahahah nub 2 faute |
pjt-forever solo | gz mumu |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | GZ NAP --------------- retired trapsin, active terran |
magicozhora | gz --------------- |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Bravo à toi Mutaito --------------- ![]() ![]() ![]()
EoL Répression des Avats pourris | GG mumuhaha --------------- ![]() ![]()
MuTaiTo | merci merci |
pjt-forever solo | a quand la bagnole |
EoL Répression des Avats pourris | moi j'ai la mienne de tuture (kikitoudur)
--------------- ![]() ![]()
MuTaiTo | j'ai que 16 ans |
Eria | Put1 Etienne, Mumu va tuer des gens a Compiegne --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |