| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : les DT recrutent ! |
|---|---|
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
pjt-forever solo | en pub osef si t'es lame ou pas ^^ |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | ouais, mais je veux dire si il fait un 1vs1 sympa avec une java, si il prend sa, c'est vraiment n'imp ! --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
pjt-forever solo | Il a dit que c'etait juste pour les nubs qui on le matos mais rien dans la tete =) |
pjt-forever solo | oui mais il veu se la joué lamo |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
vince-ldc You first. | Et cet IRL? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Panzer Giev free plx :< | lol si tu trouve que je joue super lame >< avec le peu que j'ai mis xD
Message édité par Panzer le 13-06-2006 à 20:10:15 |
pjt-forever solo | 75fc sur smite |
Panzer Giev free plx :< | bah c'est tres utile en config foh quand je course les soso sans Ms xD
|
pjt-forever solo | oki |
Panzer Giev free plx :< | nah j'pas envie |
pjt-forever solo | phear |
Panzer Giev free plx :< | je ferais autre chose que smite l'an prochain >< |
pjt-forever solo | s'pa lan prochain |
Panzer Giev free plx :< | saison proch spareil |
the_fan BK_EatMyHammeR |
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
pjt-forever solo |
|
EoL Répression des Avats pourris | moi next ladder je pense que je vais faire une assa trap.. ca fait longtemps que j'ai envie d'en faire une --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
pjt-forever solo | 3 de suite pas marre ^^ ? |
EoL Répression des Avats pourris | Nan , parce que le matos change ... et puis en saison 2 je n'étais pas pvp --------------- ![]() ![]()
pjt-forever solo | Ben tant que sa te soule pas vasy^^
|
the_fan BK_EatMyHammeR | OMFG le ka flood d'ici i'm lovin it --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
EoL Répression des Avats pourris | si t'as du pognon : ele
--------------- ![]() ![]()
pjt-forever solo |
|
pjt-forever solo | sachant que je ferai un peu de pvm la soso fire bof ( meme si infi les imu saute pas trop |
Panzer Giev free plx :< |
|
pjt-forever solo |
|
Panzer Giev free plx :< | bah ils ont du mal ouais avec Mb |
EoL Répression des Avats pourris | normal.... Trap >> ele --------------- ![]() ![]()
pjt-forever solo | je te merde |
EoL Répression des Avats pourris | pour te faire chier je te tuerai --------------- ![]() ![]()
Panzer Giev free plx :< | kknp pour te faire chier eol je prendrais smiter >< |
EoL Répression des Avats pourris | kk np je prendrais la porte Message édité par EoL le 13-06-2006 à 23:05:55 --------------- ![]() ![]()
pjt-forever solo |
|
Panzer Giev free plx :< | pauvre Eol |
EoL Répression des Avats pourris | nan pauvre de vous 2 --------------- ![]() ![]()
pjt-forever solo | on verra ca ^^ |