| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : les DT recrutent ! |
|---|---|
pjt-forever solo | Reprise du message précédent : |
tarzan DT_HaXoR & DT_Fake | hiho ici --------------- Le Plus Grand Noob de Toute La Jungle !!! My Trade Liste RECRUTEMENT ON Mon Druid ElemenT |
EoL Répression des Avats pourris | tu veux pas le garder jusqu'à la fin des grandes vacances??? --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
tarzan DT_HaXoR & DT_Fake | moi jveux bien mais je connais quelqu'un qui ne sera pas du meme avis --------------- Le Plus Grand Noob de Toute La Jungle !!! My Trade Liste RECRUTEMENT ON Mon Druid ElemenT |
pjt-forever solo | haut les DayTay irl, z'ont des sales gueules ? |
EoL Répression des Avats pourris | oui moi je suxx de la face --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
pjt-forever solo | j'men doutais |
EoL Répression des Avats pourris | fear ??? vilain :tapé: :tapé: Message édité par EoL le 14-06-2006 à 00:48:34 --------------- ![]() ![]()
pjt-forever solo | Jamais |
EoL Répression des Avats pourris | si tu veux.. la j'ai encore moins peur que sur D2 Message édité par EoL le 14-06-2006 à 00:49:48 --------------- ![]() ![]()
pjt-forever solo | gn8^^ Message édité par pjt-forever le 14-06-2006 à 00:51:22 |
deathwoa DT_God DT_RockStars |
|
tarzan DT_HaXoR & DT_Fake | nah --------------- Le Plus Grand Noob de Toute La Jungle !!! My Trade Liste RECRUTEMENT ON Mon Druid ElemenT |
the_fan BK_EatMyHammeR |
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
vince-ldc You first. | Moi j vais me payé de la ram --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
pjt-forever solo | qui me paye de la ram ici |
vince-ldc You first. | NO ME FF$$ --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
pjt-forever solo | NEED VYSTBBOBN PLX |
vince-ldc You first. | Ce soir new screen kk np --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
pjt-forever solo | cool |
the_fan BK_EatMyHammeR |
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
vince-ldc You first. | STFU WE CAN DUPE, HACK, STEAL AND PK CAUSE WE ARE VYSTBBOBN TEAM --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
pjt-forever solo | VYSTBBOBN > ALL |
Fair NvN | qqn a passé son ecrit de fr? t_t |
MuTaiTo |
|
Fair NvN | Mort de rires |
pjt-forever solo | need les hr |
vince-ldc You first. | Pire qu'un drogué --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Fair NvN | Hahahaha frenchement si jcroise le gars qui fait ça jlui achete une Jah et jla revends contre du fg sur d2jsp ptdr |
pjt-forever solo |
|
tredorgoth DT_Onation | c'est un ga qui a lancer ca sur asia et je peux te dire que now il se fait pas mal de tune |
Fair NvN | La ist elle a de la gueule |
vince-ldc You first. | Et la sol --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
severt DT_BoldAsLove | me luve la ber et la ist, rofl pas con le mec |
pjt-forever solo | /need la ber |
MuTaiTo | la mal est pas mal non plus ^^ |
tredorgoth DT_Onation | lem et gul aussi ;p |
Fair NvN | Shael ^^ |
pjt-forever solo | lo |
tarzan DT_HaXoR & DT_Fake | @alex: tu te log a partir de quand? --------------- Le Plus Grand Noob de Toute La Jungle !!! My Trade Liste RECRUTEMENT ON Mon Druid ElemenT |
Panzer Giev free plx :< | omg rox !!!!!
|