online faq recherche accueil

World of Warcraft : Beedies Trading : Europe Ladder/Tournoi : jlb-morkool et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

envie de nouveau

n°4577143
ownez
Posté le 24-11-2005 à 15:48:33  profilanswer

Donc voila je jouai a d2 jusqua la 1.10 et la je my suis remis (sc ladd) et j'aimerai pouvoir compter sur des personnes serieuses pour pouvoir retrouver confiance en Bnet et aussi pour mamuser un peu plus que je le fait actuellement.
Je recherche donc une guild ou l'on peut s'aider pour les trades, delirer, se rusher enfin jouer convivialement quoi. Ah oui et ou l'on peut garder ces persos deja fait si possible...
Je fais beaucoup de meph et pindle run donc je peut aider a fournir en stuff quelques personnes.

J'ai repris y a 1-2mois et pour l'instant j'ai ma Soso orbe/blizzard pour les runs et rush et mon pala hammer qui commence a etre bien stuffé...

Voila si vous voulez me contacter vous pouvais me pm ou me wishp sur Bnet à : *ownez  et/ou   *ownez-2

Bye  :hello:

n°4577144
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 24-11-2005 à 16:05:33  profilanswer

Si tu cherches une bonne guilde Laideur, je ne peux te que te conseiller la guildes des LAS ;) Aussi vieille que la mienne, donc sérieuse ( crée depuis février :) ), et qui comporte toujours autant de joueurs.

Des gens sympathiques, toujours prêt à aider, et à remercier si on les aide. Enfin bon, très correcte donc.

JE vais chercher l'adresse et j'édit ;)

Edit :  
Voila l'adresse du site :
http://alliance-sacree.forumactif.com/index.forum

et la page :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9232-2.htm

Erf par contre, ils ne recrutent pas pour le moment. Mais bon... Tu peux toujours essayer ;)

Message édité par elrikalbinos le 24-11-2005 à 16:07:44
n°4577145
ownez
Posté le 25-11-2005 à 00:09:18  profilanswer

Merci bien elrikalbinos et bien sur n'hesité pas a me donné d'autres infos vu que cette guild ne recrute pas pour le moment donc je cherche toujours  :sarcastic:  

bye bye all  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse