online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Equipe

n°4587321
oumbi-187
Posté le 22-05-2007 à 15:18:55  profilanswer

Bonjours a tous pour commencé ^^ allor moi c'est tres simple ; sa fait pas lontemp que je me suis mis a joué a Diablo en mode batel ; je voudrais avoir une petite équipe sympatique , trankil , possé ou l'entraide serais au rendez vous ^^ on s'échangerais les objet de tou sorte ect ect ect ... pour les niveau peut importe ^^ je suis pas un gros niveau ! je suis qu'un druide level 32 !!! donc voila quoi ^^ laissé moi un message ! ou si vous me voyé sur le batel mon speudo c'est " loumbi " voila voilou ^^

Iam Nobb !! et Editer par icsor NonmaisHo  :o lol

Message édité par icsor le 23-05-2007 à 21:07:12
n°4587327
yannouh
GRD-TEAM
Posté le 22-05-2007 à 21:22:55  profilanswer

Bonjour,
Premièrement : Les fautes sur les forums JH c'est plus que capital.
Deuxièmement : Présise en quel mode de jeux joue tu...Soft Core Ladder(scl), Hard Core No Ladder(hcnl), Soft Core No Ladder (scnl), Hard Core Ladder (hcl)
Troisièmement : Sa rejoint un peu la première essaye de faire un effort de présentation.
Quatriémement : Présise les objectifs que tu veut attendre et ce que tu attend d'un team... Tuer des monstres, faire du pk...

En esperant que tu ne le prenne pas mal, et en esperant que je n'ais pas trop fait de fautes moi même.

Bye.

Edit: gras

Message édité par yannouh le 22-05-2007 à 21:24:22

---------------
GRD  guild->Topic d'acceuille :ack:Forum de la team Rejoignez nous ! :D Deezer ;)
Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3

=>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 :ack:
n°4587331
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 22-05-2007 à 23:57:43  profilanswer

Précise (impératif).
Tu joues.
Ca (démonstratif) et non Sa (possesif).
Que tu le ne le prennes (subjonctif présent).
En espérant t'avoir aidé !

Message édité par SmokaDezign le 22-05-2007 à 23:58:33

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux :)
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4587332
oumbi-187
Posté le 23-05-2007 à 00:40:30  profilanswer

LOL mdr je me demande rien qu'une chose ^^ le plus important c'est d'écrire sans aucune faute et ne pas ce comprendre ; ou écrire avec faute et ce comprendre ^^ la terre ne tourne pas tres rond et je comprend mieu pourquoi ^^ je ne suis qu'un inculte avec mon bonet d'ane sur la tete ^^ merci de votre aide que j'ai déja eu je pense " professeur " ^^ en tout cas merci a vous ! je me disais bien aussi j'été sur un forum " mi jeu diablo mi profeseur d'ortographe cool " ^^ bon ben sur ceu bonne soirée ^^ oups dsl pour vos petit yeux ^^ je sais ! sa fait mal les grose faute d'orto ^^ merci ironie ;-)

n°4587335
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 23-05-2007 à 13:01:46  profilanswer

Oumbi, si je me suis permis de relever les fautes d'orthographe de Yannouh, c'est qu'il te fait des leçons sur tes fautes alors qu'il en fait lui-même d'énormes. En effet, il est préférable que tu fasses le moins de fautes sur ce forum, j'te jure ça t'aidera toi dans la vie de tous les jours, et c'est tellement plus "mieux" ( [:asakura yoh:5] ) quand on voit un message sans fautes.
Sur ce, bonne journée.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux :)
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4587337
yannouh
GRD-TEAM
Posté le 23-05-2007 à 14:08:14  profilanswer

n°4587338
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 23-05-2007 à 21:10:45  profilanswer

Bonjour,

juste pour dir que les insultes, même avec un lol après, je n'aime que moyennement (c'est d'ailleur pour cela que je l'ai enlevé). Sinon, certes il faut faire un minimum attention à son orthographe, mais déjà, tu as pas évité le style sms, donc c'est un bon point :p

Pour ta recherche, je te conseille de regarder dans les sujets de ce forum, et de contacté les différents recruteurs si aucun de ceux qui ne répondent ici ne t'interresse.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]

Aller à :
Ajouter une réponse