online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche joueurs/guilde EuropeHCl

n°4588344
ad_patres
Posté le 07-02-2008 à 14:19:28  profilanswer

Bonjour;
Je suis nouveau sur ce forum et donc je me présente en quelques mots: je suis Frédéric, j'ai 34 ans et j'habite l'Oise (un peu au nord de Paris). j'exerce la médecine générale. Je joue à Diablo depuis plusieurs années maintenant, exclusivement hardcore, essentiellement soirs et week ends.
Mes personnages sont un necro invoc 92, une java 87, une sorciere orbe/manashield 89, une enchanteresse 80 un barbare BO 80, un druide ventilo 86...
Après l'engouement général suite au nouveau ladder, je constate que ma friend list se désertifie. Aussi, j'aimerais par le biais du forum, rencontrer des joueurs sympas, droles et desireux comme moi, de s'amuser tout en pacifiant les hautes terres de tamoé et autres corridors de la souffrance.
j'espère avoir quelques réponses pour pouvoir retrouver le plaisir du jeu en coopération.
bon après midi à toutes et tous.
A bientot.
F.

---------------
On parait minuscule pour ceux qui ne savent pas voler.
n°4588350
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 08-02-2008 à 19:02:51  profilanswer

salut l'ami :)

On est en train de creer un team assez particuliere ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 765_18.htm

On a encore une place de libre.pour les horaires: mardi et mercredi soir en principe :)

Voila post sur notre topic si interessé ^^

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4588351
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 08-02-2008 à 20:18:41  profilanswer

Ohhh un toubib :D.
Enchanté cher confrère.

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL

Aller à :
Ajouter une réponse