| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FAITE TRES ATTENTION DANGER !!!!!!!!!!!!!!! |
oraugo2 mes simpa | FAITE TRES ATtENTION un membre qui essaye de S'incrusté dans votre team et etre votre ami pour vous hacker de suite,qui traite votre famille, Son nom de compte c'est xaxa (sur diablo ) il peu aussi s'inscrire sur votre forum ou votre site sous le nom de king...
Message édité par oraugo2 le 03-07-2005 à 15:27:53 |
elrikalbinos Bouh ! | Ok ! Waou t'as fait un effort d'écriture, c'est quasiment fulgurant --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | +1 --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes |
oraugo2 mes simpa | oui c'est pour que vous arrêter de me rouspéter mais j'en fait toujours lol^^!! |
elrikalbinos Bouh ! | ba Say bien continue --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
oraugo2 mes simpa | compte dessus |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
elrikalbinos Bouh ! | Hum moi je trouve pour que pour quelqu'un de sixième c'est déjà pas mal.
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Tetlis Profil : Modérateur | Jesus à dit : "Que celui qui n'a jamais pèché me jette la pierre" ... à méditer |
elrikalbinos Bouh ! |
|
straw hat | Les hackeur n'existe pas.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n |
--------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
vince-ldc You first. | Tu veux plutot dire la réincarnation de Jésus --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |