| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Fallen Angels recrutent ! |
|---|---|
Greenleesh Profil : Tigre | Reprise du message précédent : --------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Si j'ai dit hello eol
--------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
EoL Répression des Avats pourris | tiens une corde et un noeud coulant --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Baby_Skate Back. | ET UN SECATEUR POUR LES DOIGTS --------------- ![]() ![]() ![]()
|
obscuriter Je vient de l'enfer | je pense avoir le tabouret en stock |
HeerO-YuY Useless | au pire jpeut le porter et le lacher --------------- ![]() ![]()
|
la horde franc | mode hors sujet on
Message édité par la horde franc le 02-06-2006 à 18:09:33 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Greenleesh Profil : Tigre |
HeerO-YuY Useless |
pjt-forever solo | Han duel green |
Message cité 1 fois Message édité par Greenleesh le 04-06-2006 à 11:25:54 --------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
Baby_Skate Back. | Mdrrr --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | Jvais t'aider a pker tout ce bordel next ladd, charles --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Baby_Skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Isendir | ça m'interesserait peut-être, mais est-ce encore une fois réservé aux archi-riches ? |
vl4d two beer or not two beer. | olol pas celle la ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Baby_Skate Back. | +1 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
--------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
Isendir | Je suis un duelleur low stuff |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
EoL Répression des Avats pourris | moi jveux bien tenter le greenlècheur, alors que je joue 1 ou 2 fois par mois ^^ --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
HeerO-YuY Useless | jte jure , bac + ogame = didi a la trappe --------------- ![]() ![]()
|
EoL Répression des Avats pourris | bah je suis à Bac +3, je joue 1 fois par moi, et je suis overmegabon et super modeste --------------- ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless |
EoL Répression des Avats pourris |
HeerO-YuY Useless | ladder mais soso destuff pour le mom XD car java sur le feu , mais meme pas l'envie de jouer .... --------------- ![]() ![]()
|
EoL Répression des Avats pourris | toute façon je rentre pas chez moi avant le 22 ..
HeerO-YuY Useless | le sevrage say le bien --------------- ![]() ![]()
|
vasco | Yop yop je voudrais devenir un [FA] puis je avoir un entretiens Green? |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Green est TT mais je sais pas si c'est seulement du forum Trade scl... Sinon tu peux me MP car je fais parti de la team ! Je te filerai le forum ou green cette fois-ci est modo --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
Greenleesh Profil : Tigre | Non juste sur le tradding, ici je peux post --------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Salut,
--------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
Greenleesh Profil : Tigre | Bah merci c'est gentil --------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | J'sais pas, t'avais l'air sympa --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
Greenleesh Profil : Tigre | Oué bah j'suis sympa --------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
vince-ldc You first. | Plop ici --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Kyssk00l | charles t a une touche --------------- Ma trade liste ||||| mes forges runs http://kyssk00l.labrute.fr |
Message édité par Greenleesh le 12-06-2006 à 09:36:18 --------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |