| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Fallen Angels recrutent ! |
|---|---|
Greenleesh Profil : Tigre | Reprise du message précédent : Message édité par Greenleesh le 12-06-2006 à 09:36:18 --------------- .: Liste de Trade :. |
HeerO-YuY Useless |
the_fan BK_EatMyHammeR | deja duel vs green --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Greenleesh Profil : Tigre |
--------------- .: Liste de Trade :. |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Salut
|
Kyssk00l |
Greenleesh Profil : Tigre | Ouaip jte laisse t'inscrire sur notre fofo |
sticos L'Astico!! | salut moi ausii jen ai amre de joeur tt seule alor je voulais savoir si on peut tjt sinscrire lol a tut |
Greenleesh Profil : Tigre | Ouaip, a condition d'une écriture convenable |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Salut Green
|
the_fan BK_EatMyHammeR | Need TvT vs les Bk plz --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
DexVexTex Siamois dans l'âme | PvP 49 ? --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | feearr --------------- retired trapsin, active terran |
Isendir | J'ai posté sur votre forum, sans suite |
Greenleesh Profil : Tigre | Ben faudrait se bouger pr jouer avec nous sur bnet O_o
Isendir | Lal j'arrive pas à vous rejoindre sur Bnet, je connais ni vos aka, ni votre canal ( ou alors il est tout le temps vide ^^ ) |
Greenleesh Profil : Tigre | Notre canal est communiqué ds les règles.
Bambinet | Hmmm faudra qu'on prenne contact pour un TvT Fa vs BK parce que sinon vais me faire taper sur lesdoigts --------------- Chin il viole <3 |
Kyssk00l | lol bamb je veut qu on te frappe --------------- Ma trade liste ||||| mes forges runs http://kyssk00l.labrute.fr |
sephyroth69 | bonjour
--------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
gegedorian | salut je viens de la part de gorad , il m'a dit du bien de votre guilde
|
la horde franc |
gegedorian | greenleesh j'ai une hallu ou tu m'ignore
|
gegedorian | ben non je suis sans guilde sans amis lol |
Bambinet | Tu veux pas le rester plz? :s --------------- Chin il viole <3 |
the_fan BK_EatMyHammeR | pan --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
HeerO-YuY Useless | mdr bam XD --------------- ![]() ![]()
|
gegedorian | he ho vous aussi vous deviez avior uen team |
HeerO-YuY Useless |
aggie MeuhMeuhProd©® |
--------------- Pasterisator vieill autruch!!! Membre de MeuhMeuhProd©® - Attention aux imposteurs - |
Bambinet | kler que la --------------- Chin il viole <3 |
the_fan BK_EatMyHammeR | fait exprès aussi non ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Greenleesh Profil : Tigre | Ofc il l'as fait exprès --------------- .: Liste de Trade :. |
the_fan BK_EatMyHammeR |
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
HeerO-YuY Useless | ofc que c'etait fait expres pour imiter le mess du dessus XD --------------- ![]() ![]()
|
king_immortal | Y faut des ultra-gros-items-de-la-mort pour adhéré je suppose |