| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Fallen Angels recrutent ! |
|---|---|
king_immortal | Reprise du message précédent : |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
king_immortal | du normal ou du marron ? |
koreN aka Corwin. *koreN. | hi
--------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
DexVexTex Siamois dans l'âme | King immortal, il faut une bonne connaiscance du jeu, de la présence, de la bonne humeur, et surtout pas un esprit B.net ^^
--------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
koreN aka Corwin. *koreN. | squoi le tag de la guilde --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
DexVexTex Siamois dans l'âme | FA_Koren
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
Greenleesh Profil : Tigre |
--------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
EoL Répression des Avats pourris | et toi lecheverte? ca gazouille?
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Greenleesh Profil : Tigre | Rolala elle est nulle celle là --------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Ta sign est lollante charles --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
koreN aka Corwin. *koreN. | -lollante +geekante --------------- ![]() ![]() ![]()
Bambinet |
king_immortal | Moi j'veut vnir |
Greenleesh Profil : Tigre | Inscris toi sur le fofo et rejoins nous sur notre chan pr etre testé. --------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
koreN aka Corwin. *koreN. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
DexVexTex Siamois dans l'âme | @koren, bah quand tu es testé non ! mais si tu entres dans la team se serait bien d'avoir au moins un perso du nom de la team !!! ^^ --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
Greenleesh Profil : Tigre | Plop
Greenleesh Profil : Tigre | La richesse on s'en fou hein --------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | ze peux vnir siouplait mwa ? |
vince-ldc You first. | Oui http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=583 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Quand c'est qu'on mange joe ? |
TheGosuKiller1 | Up |
DexVexTex Siamois dans l'âme |
TheGosuKiller1 | |
DexVexTex Siamois dans l'âme | --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
TheGosuKiller1 |
|
DexVexTex Siamois dans l'âme | A vrai dire ce ladder nous soul un petit peu donc nous ne sommes pas très actif ! Mais au prochain ladder, si il y'a, je pense que la team reviverai ! A voir ! Mais tu peux essayer de rentrer dedans ! Présente toi sur un topic !
Greenleesh Profil : Tigre | Allé allé allé hop hop hop on se booste |
DexVexTex Siamois dans l'âme | --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
la horde franc | hop un fanatique de berserk qui veut rentrer dans la team Message édité par la horde franc le 15-12-2006 à 20:51:18 |
DexVexTex Siamois dans l'âme |
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | aie ya toujours du people ici ? --------------- Ma trade liste bon oui un peu vide la mais sa va se remplir level service de Greenleesh et de Kevin516 Scl venez nombreux Trade liste de green le tigre |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je dirais que c'est mort.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
la horde franc |