online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Forum du clan dark demons team

n°4586324
hardcoredu​06
Posté le 17-02-2007 à 17:26:33  profilanswer

:) Salut, je suis a la recherche de mémbres pour un nouveau forum de Diablo 2. ( Vous pouvez venir juste pour avoir des conseils ou devenir membre )  

Voici le lien de notre forum : http://darkdemondiablo.superforum.fr/index.htm

Ou si non adresser vous a totalcontrole@hotmail.fr
ou                                barth_viratelle@hotmail.com

PS: Je fait partie de la team et si il y a des personnes qui veulent nous rejoindre adressez vous a moi

Message édité par hardcoredu06 le 01-03-2007 à 08:41:02
n°4586325
Kuroneko
[∞]
Posté le 17-02-2007 à 17:31:14  profilanswer

'lut

essaye de pas écrire en bleu déja ;) pique les yeux.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4586358
hardcoredu​06
Posté le 25-02-2007 à 18:03:15  profilanswer

Je ne vois pas pour quoi, cela ne intéresse personne :s

Dites moi ce qui ne va pas s.v.p.

n°4586359
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 25-02-2007 à 18:37:32  profilanswer

Bah déjà ton forum : y'a beaucoup trop de parties ! Il est pas attractif du tout. Pour que du monde vienne, il faut que tu ait des contacts dans diablo, tu recruteras plus via tes amis que sur judgehype a mon avis. En plus, ton post de présentation ne fait pas "sérieux" : tu n'écris pas ce que vous recherchez, le mode de jeu et le realm, dans quel but la team a été crée, le nombre de personnes que tu recherche, le niveau d'expériences des personnes recherchées, les exigences que vous avez au niveau de la personnalité des joueurs, etc...

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4586361
tahar
Posté le 25-02-2007 à 20:55:19  profilanswer

BeinVl4d tu double-postes maintenant ? Zut ... une de mes icônes barbares qui s'en prend un coup !!!

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4586372
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-02-2007 à 22:35:50  profilanswer

Pour arriver à recruter ici (tout comme ailleurs je pense :)), il faudrait que tu propose quelque chose de mieux que JH ou Jsp, ce qui est difficile..  
beaucoup de joueur font leur trade sur jsp, et ne changeront pas de forum comme ça :ack:, et pour concurrencer JH il faudrait que tu arrive à compiler autant d'info sans pour autant les pomper dedans :D

L'autre (et je pense meilleurs) option serait de proposer quelque chose de différent... cherche donc ;) mais n'essaye pas de "copier" un forum existant, cela n'apporte rien vu que tu ne feras sans doute pas mieux que les gros forums existants.

Sinon pour tes parties, je trouve par exemple que la subdivision dans "les objets" est de trop. De meme, les thèmes "acte 1", "acte 2" etc.. on en parle dans "discussions générales", pas la peine d'en faire une section entière, mais tu peux mettre cela en fixe par exemple, et enrichir au fur et à mesure..

Enfin le principal si tu veux que ton forum serve à quelque chose c'est de faire quelque chose de différent. Et n'essaye pas (du moins pas tout de suite) de faire un truc de grande envergure, tu auras du mal à le gérer. commence petit :ack:

bon courage cependant  :hello:

edit: au fait essaye de dissocier le coté "team" et "forum d'aide", parceque ceux qui viendront sur ton forum pour chercher une info n'auront pas necessairement envie de postuler pour la team.

ET SURTOUT SOIGNE L'ORTHOGRAPHE dans ton forum ><, là ça ne fait pas sérieux du tout :o

Message édité par Kuroneko le 28-02-2007 à 22:41:42

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:

Aller à :
Ajouter une réponse