| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Forum du clan dark demons team |
hardcoredu06 |
Message édité par hardcoredu06 le 01-03-2007 à 08:41:02 |
Kuroneko [∞] | 'lut
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
hardcoredu06 | Je ne vois pas pour quoi, cela ne intéresse personne :s
|
vl4d two beer or not two beer. | Bah déjà ton forum : y'a beaucoup trop de parties ! Il est pas attractif du tout. Pour que du monde vienne, il faut que tu ait des contacts dans diablo, tu recruteras plus via tes amis que sur judgehype a mon avis. En plus, ton post de présentation ne fait pas "sérieux" : tu n'écris pas ce que vous recherchez, le mode de jeu et le realm, dans quel but la team a été crée, le nombre de personnes que tu recherche, le niveau d'expériences des personnes recherchées, les exigences que vous avez au niveau de la personnalité des joueurs, etc... --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
tahar | BeinVl4d tu double-postes maintenant ? Zut ... une de mes icônes barbares qui s'en prend un coup !!! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kuroneko [∞] | Pour arriver à recruter ici (tout comme ailleurs je pense Message édité par Kuroneko le 28-02-2007 à 22:41:42 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |