online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gentil Noob fonde clan ComCoch

n°4587393
Lordbyron
Chavroux Power
Posté le 31-05-2007 à 00:17:56  profilanswer

Tout d'abord lecteur qui que tu soit bonjour.

Je suis un gentil noob , souhaitant monter un clan nommé Comcoch en reference a copain comme cochon...en softcore mode ladder.
Le clan est ouvert a tous les types de personnages , mais je precise que mon perso principal est une sorciere de froid niveau 54 donc cela peut poser des problemes aux eventuels necro invocateurs de squelettes, je dispose egalement a titre d'info d'un barbare de niveau 57 mais assez mal construit a mon sens.
Le clan est ouvert a tous les niveaux sans restrictions du jeune padawan noob , au vieux maitre jedi qui ecumait deja le donjon de tristram et qui souhaite transmettre son savoir.
Le but du clan est de partager ensemble en s'aidant a progresser dans la joie et la bonne humeur , a faire quelques runs pour trouver des items aidant a monter nos perso ou a trader pour trouver de meilleurs items dans une ambiance de partage ( pas de un qui tue le monstre et les autres qui se battent pour les items ou les runes), une aide mutuelle dans la progression des levels ou des rushs , et de l'entrainement aux duels .

Les conditions pour etre accepté dans le clan sont les suivantes:

-un peu d'humour  
-de la bonne humeur  
-une pincée d'humilité  
-une louche de solidarité
-une dose de savoir vivre

et aussi la plus importante apres ces cinq la , m'envoyer un message privé... :lol:  

Cher lecteur qui que tu soit je te remercie d'avoir lu ce message en esperant avoir le plaisir de te croiser sur le forum ou sur battle.net  

grégoire alias lordbyron  :hello:  

---------------
Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.

[:mr_glopinous]

n°4587428
patatoman
Posté le 04-06-2007 à 22:45:25  profilanswer

moi je veux bien etre dans ton clan si t en USE EAST

n°4587429
adi
Posté le 05-06-2007 à 00:05:27  profilanswer

moi

n°4587430
la rose no​ir
Posté le 05-06-2007 à 01:59:06  profilanswer

salut je ve bien aussi en etre  

n°4587431
Lordbyron
Chavroux Power
Posté le 05-06-2007 à 15:38:44  profilanswer

merci de vos reponses pour ceux qui ont envoyé un message privé j'ai repondu pour les autres faites le .

---------------
Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.

[:mr_glopinous]

Aller à :
Ajouter une réponse