Je suis un gentil noob , souhaitant monter un clan nommé Comcoch en reference a copain comme cochon...en softcore mode ladder.
Le clan est ouvert a tous les types de personnages , mais je precise que mon perso principal est une sorciere de froid niveau 54 donc cela peut poser des problemes aux eventuels necro invocateurs de squelettes, je dispose egalement a titre d'info d'un barbare de niveau 57 mais assez mal construit a mon sens.
Le clan est ouvert a tous les niveaux sans restrictions du jeune padawan noob , au vieux maitre jedi qui ecumait deja le donjon de tristram et qui souhaite transmettre son savoir.
Le but du clan est de partager ensemble en s'aidant a progresser dans la joie et la bonne humeur , a faire quelques runs pour trouver des items aidant a monter nos perso ou a trader pour trouver de meilleurs items dans une ambiance de partage ( pas de un qui tue le monstre et les autres qui se battent pour les items ou les runes), une aide mutuelle dans la progression des levels ou des rushs , et de l'entrainement aux duels .
Les conditions pour etre accepté dans le clan sont les suivantes:
-un peu d'humour -de la bonne humeur -une pincée d'humilité -une louche de solidarité
-une dose de savoir vivre
et aussi la plus importante apres ces cinq la , m'envoyer un message privé...
Cher lecteur qui que tu soit je te remercie d'avoir lu ce message en esperant avoir le plaisir de te croiser sur le forum ou sur battle.net
grégoire alias lordbyron
---------------
Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.
patatoman
Posté le 04-06-2007 à 22:45:25
moi je veux bien etre dans ton clan si t en USE EAST
adi
Posté le 05-06-2007 à 00:05:27
moi
la rose noir
Posté le 05-06-2007 à 01:59:06
salut je ve bien aussi en etre
Lordbyron
Chavroux Power
Posté le 05-06-2007 à 15:38:44
merci de vos reponses pour ceux qui ont envoyé un message privé j'ai repondu pour les autres faites le .
---------------
Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.