online faq recherche accueil

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

la GoldTeam recrute ( existe plus sur d2 .. )

n°4410116
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 03-07-2004 à 08:08:32  profilanswer

LA GOLDTEAM REVIENS ENFIN SUR D2

Fan de Saint Seiya, Diablo2 et autres manges et/ou jeux blizzards?

Passez sur notre site, nous serons heureux de vous acceuillir chaleureusement!

http://goldteam2k4.free.fr//index.php

Message édité par shogunzen le 19-06-2007 à 12:41:08

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4410786
kaos
Posté le 03-07-2004 à 13:46:58  profilanswer

Bonjour

je suis actuellement a la recherche d'une team. j'ai vue votre annonce qui me fet croire a une team serieuse
j'aimerai recontrer le chef pour quelque question sur la team

merci et bon jeu a tous

n°4414030
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 04-07-2004 à 09:47:50  profilanswer

on est serieux mais bon pas trop sinon ca deviendra lourd a la fin :D

pour le chef.. en fait on est plus un genre de conseil a choisir en se consultant^^

c'est a ca que sert la salle de reunion des gold saint:D  

mai bon jvais mp le createur de la team bien qu'il passe pas trop ici .... sinon va sur le forum la tu rencontreras des floode..... des membres;)

n°4422183
Orn
Hype.
Posté le 05-07-2004 à 23:01:00  profilanswer

Coucou on demande un fondateur je suis la, c'est vrai que je passe pas souvant ici, mais n'hesite pas a venir poser tes questions via notre fofo ( enfin si tu le fais ici, j'esserai  de repondre)

voila a bientot ;)

n°4432591
Philoutub
Ski owns
Posté le 08-07-2004 à 11:43:34  profilanswer

Moi j'en ai une , comment on fait pour rentrer dedans ?

je veux dire par là on doit passer des parties test ou des trucs ds le genre ?

ps : shogunzen j'ai pas dit sur mon topic mais j'aime les mangas ( avant c'etait dbz , puis gto et la je lis hellsing)

n°4433650
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 08-07-2004 à 15:23:53  profilanswer

bha deja tu te presente sur le forum ca joue bcp :D

puis on joue ensemble des qu'on et avec le new ladder ca risque de bien commncer ( passe sur mon topic dans la section diablo2 ;) ) et on regarde surtout ta facon de jouer et ton esprit :)

puis bha pour devenir un des 12 gold.. il faut une place vacante et les gold restant choisissent parmis une liste de volontaire

pour les mangas ca tombe bien :D surtout Hellsing c'est excellent:p

n°4433773
mOOds
Posté le 08-07-2004 à 15:53:04  profilanswer

Salut :D

Be voila moi ca fait qq mois que je joue maintenant , j'ai commencé en decembre 2003 donc ayant pris le lad un peu en retard je me suis surtout fait un peu d xp pour ce lad qui arrive d'ici demain
.......
13h30........
j espere !!!!!!!

Et donc j'ai bien envie de rentrer dans une team...
G deja joue tous les persos sauf le barb ( oula grosse erreur de ma part :D) qui allait se monter mais cause de new lad pas le temps

Chuis assez motive pour travailler en team, faire du hell forge run et autre  

Voila si ca vous botte be contacte moi j aurais qq questions sur la team aussi :D

A bientot ciao :)

n°4435071
crazylesta​t
Enigma Vampire
Posté le 08-07-2004 à 21:19:31  profilanswer

vous jouez en mode hardcore aussi ?

n°4435078
mOOds
Posté le 08-07-2004 à 21:21:04  profilanswer

edit : oups mauvaise manip dsl

n°4435210
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-07-2004 à 21:51:19  profilanswer

Moi, ca fait des années que je joue en solo, et profite du reset du ladder (et surtout de l'arrivée de l'ADSL dans ma chambre) pour me mettre au multi.
Pour le moment je suis pret a rejoindre une team un peu serieuse, avec n'importe quel perso (j'ai une pref pour un palouf healer).

n°4443255
dalooo
Mystère T
Posté le 11-07-2004 à 15:43:12  profilanswer

Salut :)
Je cherche une team sympa pour faire du ladder en hc ;)
Le seul probleme c'est que je suis noob en hc, donc je profite du reset pour partir pas trop en retard vis a vis des autres...
Si il y a de la place, je me referai un perso (chui fan de saint seya pour le pseudo j'en trouverai un :p)
Je souhaiterai en priorité me faire une sorc blizzard, pour trouver du matos plus facilement ^^
Niveau présentation chui étudiant de 19 ans en vacances, et je serais présent au minimum pendants les deux semaines a venir ;)
Si ça vous branche laissez moi un mp, ou whispez moi sous *daloo-lad, j'ai créé un account spécialement pour le reset :D
A bientot j'espere :)

n°4447942
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 12-07-2004 à 23:50:25  profilanswer

Bijour a tous jeunes pada.. chevaliers:D  

bha les gens motiver viendez poster ( meme si c'est deja fait pour certains^^)  

pour le hele forge run ca me botte :angel:

pour le hc... en fait j'ai deja repondu sur 2 topics de presentation ;)

mais je pense qu'on pourrais se monter tous ensemble un perso hcl en choisissant des persos different pour avoir une team equilibre:D  

sinon je previens : pas touche a Camus il est a moi :lol:

et en arrivant sur notre forum mp vos acc ladd en precisan sc/hc ;) ( seulement sur l'autre forum pas ici :p )

n°4480862
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 21-07-2004 à 07:10:04  profilanswer

:o

n°4481667
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 21-07-2004 à 12:20:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de ShogunZen

la seule obligation sur le forum... avoir un avatar Saint Seiya d'un chevalier libre

Erf l'horreur suprême ! http://membres.lycos.fr/d2sim/smile/new_shocked.gif

n°4481801
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 21-07-2004 à 12:51:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de hohorga
Erf l'horreur suprême ! http://membres.lycos.fr/d2sim/smile/new_shocked.gif

terrible hein :evil:

mais bon ce n'est que la premiere etape du lavage de cerveau des nouveaux :o

mais pour les ceuses qui veulent ils peuvent dessiner un chevalier et mettre leur image en avatar:p

n°4482294
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 21-07-2004 à 14:24:55  profilanswer

Je m'étais tapé quasiment toute la saison 1 des CDZ...

J'avais fait un résumé sur un autre forum (de l'aspect répétitif), mais c'est pas trés politiquement correcte sur jh de le recopier :huho:

n°4482376
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 21-07-2004 à 14:39:57  profilanswer

c'est pas nouveau que c'est repetitif:D  

comme dans la plupart des mangas même si on le rescend plus dans CDZ:D  

saison 1... cad la premiere bataille du sanctuaire?

le debut j'aime pas trop je trouve ca lourd et l'histoire n'a aucun rapport avec la suite... par contre j'adore a partir des gold saint:D  

et devinez qui est mon favori :lol:

n°4482850
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 21-07-2004 à 16:15:12  profilanswer

Une fois je suis tombé sur deux OAV : c'est la bataille du sanctuaire mais version "reader digest", c.a.d qui tient en une heure 30.

Y'a un messant, mais alors super messant plein de super messants pouvoirs pas beaux, qui fait un truc messant (normal por un messant mais bon... il convient de le préciser pour nos têtes blondes) et nos bôô héros viennent sauver <remplacer par un nom de meuf ou autre> .

Mais le messant, bin il a plein de pouvoirs spéciaux sortis du cerveau malade du scénariste (enfin des pouvoirs qui son récurrents sur tous les messant, càd quasiment toujours les même quoi) et il les utilise sur les bôô héros et il leur flanque la pâté, une messante (normal c'est un messant) pâté (en général le mec est envoyé dans une 5ème dimension paranoïaque fréquentée uniquement par des poulpes violeurs).

Alors il héro il se réfugie dans l'autisme le temps d'en prendre plein la gueule, et puis un <souvenir d'enfance> (remplacer <souvenir d'enfance> dans certains épisodes quand le scénar fait un effort) lui revient et ça déclenche un super pouvoir caché inconnu (enfin inconnu car le héros l'aura oublié à l'épisode suivant mais il lui reviendra, mais il ne se rappellera pas l'avoir utilisé puisque c'est caché et parceque sinon plus de 2 super pouvoir (un connu et un inconnu) c'est trop lourd à gérer pour le scénariste)), et là paf d'une chiure de mouche il morfle le messant.

Next épisode.

Next player shoot again. :o

n°4483122
Skeletton
Grrrr
Posté le 21-07-2004 à 17:18:13  profilanswer

Mû il est coool , le chevalier du scorpion aussiiiiiii , et le celui qui file son armure et excalibur a shiriu aussiiiiii . Sinon je cherche pas de team :D

n°4485702
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 22-07-2004 à 09:47:27  profilanswer

Skell :tusor:s :evil:

Hohorga tu as bien compris :lol: sauf qu'ils ont bel et bien plusieurs attaques:razz:

n°4487569
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 22-07-2004 à 17:12:43  profilanswer

Plusieurs c'est plus "qu'un" donc c'est déjà à partir de 2 :D

n°4489274
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 22-07-2004 à 22:36:18  profilanswer

Seiyar a 3-4 attaques sans compter le tir a l'arc :lol:
Shiruy...3 avec excalibur
Hyoga... 4 en comptant l'attaque qu'il utilise face a Docrate
Phoenix... 2-3 et Shun.. plein avec ses chaines:D  

enfin les bronze m'en fou ca vaut pas les golds saints:p  

heu dans Saint Seiya il a pas vraiment du super pouvoir speciaux le messan :what:

n°4490302
Stil
Naïb
Posté le 23-07-2004 à 03:21:30  profilanswer

Pis c'est chian de changer d'avatar pour rentrer dans une secte :lolevil:

n°4490621
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 23-07-2004 à 09:49:15  profilanswer

Citation :

heu dans Saint Seiya il a pas vraiment du super pouvoir speciaux le messan :what:

Ca fait pas trop de pouvoirs comme je disais, compare aux persos de didi... Je trouve ces héros fort dépouvus... Et à chaque fois qu'il rencontrent un messsant ils sont toujours pris au dépourvu....

Bah sinon le super pouvoir du messant c'est celui de casser la gueule au gentil pendant 3/4 du combat ^^

n°4491641
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 23-07-2004 à 13:47:06  profilanswer

comparer aux persos de didi :lol:

le mechant est obliger de mener pdt un moment sinon c'est pas marrant :what:

mais bon c'est vrai que c'est repetitif bien que le + chiant c'est quand tu regardes un des parties d'un coup. a chaque episode tu as droit a un resume tjs aussi chiant :eek:  

Stil: ils sont plus trop en etat de reflechir a ce moment, ils ne discutent jamais:D

n°4491805
Mos_espa
Dieu Furby a Temps Partiel
Posté le 23-07-2004 à 14:17:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de hohorga
Bah sinon le super pouvoir du messant c'est celui de casser la gueule au gentil pendant 3/4 du combat ^^

oui, mais le gentil il a pres de 100% de chances de faire un coup mortel et peau de fer lvl beaucoup :o

il tappe une ou deux fois et le mechant est mort, alors que lui en avait pris plein la gueule depuis 4 épisodes :D

n°4491845
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 23-07-2004 à 14:23:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mos_espa
oui, mais le gentil il a pres de 100% de chances de faire un coup mortel et peau de fer lvl beaucoup :o

il tappe une ou deux fois et le mechant est mort, alors que lui en avait pris plein la gueule depuis 4 épisodes :D

C'est vraiment des enfoirés ces gentils ! :eek:

n°4492275
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 23-07-2004 à 15:25:03  profilanswer

:lol:

n°4512106
saga
Posté le 28-07-2004 à 11:21:35  profilanswer

salut fan parmit les fan,  
etant a fond dans d2 et dans saint seya, j'aimerais povoir vous rencontrez sur b.net et pourquoi pas rentrer dans votre clan...
mais avant tout presentation:
Saga (thomas de mon petit nom), 18 ans (age des chevalier d'or :o), chevalier du gemeau, aime gto/d2/play entre pote/kenshin/red eyes/shaman king/et encore plein d'autre.
je joue a d2 depuis binetot deux ans, et je recherche un clan(comme toute personne postant ici je pense:eek:
je joue ladder et non ladder, tout en core.

voila si ca vous dit cher confrere de la chavalerie, mp moi vos account je serais la ce soir apres le taf :D (a partir de 18h00/18h30)

P.S : j'aimerais recontrer TOUS les membres :D

n°4512144
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 28-07-2004 à 11:28:53  profilanswer

c'est sur le forum la presentation ;)

et certains membres sont en vacances, d'auttres font une pause didi d'autres n'y jouent plus du tout mais sont sur w3 et/ou attendant WoW:D

n°4512220
saga
Posté le 28-07-2004 à 11:44:53  profilanswer

okok, mais question la vous etes combien ?
N.B : je vais poser plein de quetstion prepare toi :x

n°4512385
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 28-07-2004 à 12:15:52  profilanswer

pose tes questions sur le fofo comme ca d'autres membres ne passant pas necesairement ici pourront te repondre;)  

combien on est.. 11 gold saint et on va elire le dernier qui occupera la maison du taureau:p  

il y a bha en tout je dirais 25 membres en tout mais sur diablo.. bcp moins :ack:

n°4512613
[Bofb]Litt​le
Devant son écran
Posté le 28-07-2004 à 12:52:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de saga
okok, mais question la vous etes combien ?
N.B : je vais poser plein de quetstion prepare toi :x

Koi ki veux savoir le petit scarabée ^^

n°4516844
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 29-07-2004 à 11:32:49  profilanswer

HxH c est mieu que tes vieux gold :lolevil:

n°4517444
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 29-07-2004 à 13:51:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de TRoll`2k4
HxH c est mieu que tes vieux gold :lolevil:

bof :ack:

regarde les 13 episodes d'Hades tu verras comme c'est mieux fait que ton HxH :evil:

n°4540669
fab77
Posté le 04-08-2004 à 09:57:00  profilanswer

salu jm bien ossi st seya et jaimerai rentrer ds votre clan si vous pouriez mexpliker ce kil fo faire ....
je jou a d2 depui presk 1an et g 13 ans donc voila
vous pouver me contacter sur d2    *lord_akira77 ou sur le forum pour me rep a+

n°4541046
Petit kiwi
Posté le 04-08-2004 à 11:53:36  profilanswer

Citation :

Comment tu peu parlé comme sa des chevalier de bronze?!?!??

C'est ki a la fin ki ce fé buté par radamante (les chevaliers d'or oui), c'est ki ki a les jolies z'armures divines hein hein c'est ki (les chevaliers de bronzes bien sur) :op

Retir tes paroles:razz:

n°4542387
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 04-08-2004 à 17:01:53  profilanswer

tu sais pq ils se font battre devant le puit?;)  

ils ne peuvent a peine utiliser 1/10 de leur puissance mais dans les episodes de DA ce n'est pas explique contrairement au tome:D  

et Rada est pas si terrible que ca~~

et pour le armures divines.. ce ne sotn que des armures divines ^^ ca vaut pas les kaimui:razz:  

et franchement compare les bronze a saga ou shaka en puisance il y a pas photo

n°4543882
Petit kiwi
Posté le 04-08-2004 à 22:23:12  profilanswer

Tout d'abord je crois,enfin j'ai kan même a faire a camus, que les kamui et les armure divines c du pareillle au même non?!?!?

J'ai lut les tomes aussi :p  

OUé c'est vrai, ou encore a canon....

Mais bon fo pas oublié que ce sont quand même des chevaliers de bronze, et que leur niveau est excèptionnel pour "de simple chevalier de bronze)

PS: chu entrain de revisionné toute la série, chu a la partie ou y rentre dans le temple des gémaux... sa va faire mal aie aie aie

n°4544285
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 05-08-2004 à 00:02:33  profilanswer

le tout debut c'est trop nul :-/  j'aime a paritr du sanctuaire:D  

et c'est vrai que c'est surement une des sueles fois ou des chevaliers de bronzes ont joue un role si important lors d'une guerre sainte mais avant de pouvoir deployer leur puissance, ils sont oblige de s'en prendre plein la gueule....

et contrairement au gold, les bronzes sont tjs aide par Athena;)  

et non les armures divines ne sont pas des kaimuis qui sont plus puissantes;)

Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse