| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la GoldTeam recrute ( existe plus sur d2 .. ) |
shogunzen Chogun/ChoSe | LA GOLDTEAM REVIENS ENFIN SUR D2
Message édité par shogunzen le 19-06-2007 à 12:41:08 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
crazylestat Enigma Vampire | vous jouez en mode hardcore aussi ? |
mOOds | edit : oups mauvaise manip dsl |
shogunzen Chogun/ChoSe |
|
hohorga Sic luceat lux |
|
hohorga Sic luceat lux | Je m'étais tapé quasiment toute la saison 1 des CDZ...
|
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est pas nouveau que c'est repetitif |
hohorga Sic luceat lux | Une fois je suis tombé sur deux OAV : c'est la bataille du sanctuaire mais version "reader digest", c.a.d qui tient en une heure 30.
|
Skeletton Grrrr | Mû il est coool , le chevalier du scorpion aussiiiiiii , et le celui qui file son armure et excalibur a shiriu aussiiiiii . Sinon je cherche pas de team |
shogunzen Chogun/ChoSe | Skell |
hohorga Sic luceat lux | Plusieurs c'est plus "qu'un" donc c'est déjà à partir de 2 |
shogunzen Chogun/ChoSe | Seiyar a 3-4 attaques sans compter le tir a l'arc |
Stil Naïb | Pis c'est chian de changer d'avatar pour rentrer dans une secte |
hohorga Sic luceat lux |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | comparer aux persos de didi |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel |
|
hohorga Sic luceat lux |
|
shogunzen Chogun/ChoSe |
|
saga | salut fan parmit les fan, |
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est sur le forum la presentation |
saga | okok, mais question la vous etes combien ?
|
shogunzen Chogun/ChoSe | pose tes questions sur le fofo comme ca d'autres membres ne passant pas necesairement ici pourront te repondre |
[Bofb]Little Devant son écran |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | HxH c est mieu que tes vieux gold |
shogunzen Chogun/ChoSe |
|
fab77 | salu jm bien ossi st seya et jaimerai rentrer ds votre clan si vous pouriez mexpliker ce kil fo faire ....
|
Petit kiwi |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | tu sais pq ils se font battre devant le puit? |
Petit kiwi | Tout d'abord je crois,enfin j'ai kan même a faire a camus, que les kamui et les armure divines c du pareillle au même non?!?!?
|
shogunzen Chogun/ChoSe | le tout debut c'est trop nul :-/ j'aime a paritr du sanctuaire |
Page Précédente |