| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la GoldTeam recrute ( existe plus sur d2 .. ) |
|---|---|
Petit kiwi | Camus contre yoga
|
shootb Jamais peur toujours Soif. | Détournement de mineur ce post ma parole |
shogunzen Chogun/ChoSe | nomého ils viennent d'eux meme |
shootb Jamais peur toujours Soif. | WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
shogunzen Chogun/ChoSe | jsuis rassure la |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Je joue plus à didi c'est finnit depuis qlq mois mais merci pour l'invitation |
shogunzen Chogun/ChoSe | me heuu si tu arretes tu vas quand meme 'maider |
woof Druide Woofeur | pff c'est porte nawak ici |
hohorga Sic luceat lux | Woof arrête le FIM ! |
woof Druide Woofeur | qu'est ce que je disais |
woof Druide Woofeur | dis tu devrais t essuyer la tête toi à ton âge c'est pas bon la pluie...
|
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ | Très joli site --------------- On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend. Les Gamrahels DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours.... |
ChimereBahamut Impossible is Nothing | Vous etes combien a peu pret dans la GoldTeam? |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah en fait c'est que certains membres jouent a w3 d'autres attendent WoW et on est finalement peu sur diablo2 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ChimereBahamut Impossible is Nothing | peu = ? xD
|
shogunzen Chogun/ChoSe | en tout ptet... sur le forum.. 3-4 a passer regulierement.. et sur diablo.. meme pas 10 en fait --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
khamul Fanatic de Ashe | lut sho
--------------- liste de trade no ladder Topic des Officials Rushers L'espoir bénit la Terre, le courage brûle tel le Feu, l'Eau est source de compassion, le Vent est porteur de sagesse pour qui part en quête, Si ces quatre Essences se retrouvent dans l'humanité, la lumière sera. FFV |
Arnault sea above, sky below | Coucou ShogunZen.
|
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | cool votre team ... ca fait pas un peu secte --------------- retraité de d2 ...<--- pas moi en tout cas un ban c'est bien & 2 ban , c'est mieu
|
shogunzen Chogun/ChoSe | over je sais --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | nous revoila !! et on est en forme ... |
sogec | Coucou la Gold team, les Marchands vous saluent |
shogunzen Chogun/ChoSe | Oh 1 Orn --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | oui et non ^^ on va enfin preparer Wow ^^ qui arrive a grande pompe cette hivers en europe ^^ ... sinon oui le fofo est repartie et vi on recherche toujours des personnes comme nous qui s'amusent sans se prendre ^^ ....
--------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est bon a savoir je passerais surement ce soir voir les vieux et les nouveaux --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ptinico_shadow | moi jveu rejoindr le clan wisp me ptinico_shadow pleas ou email ptinico_psg g d goods items merci de bien vouloirme repondr
|
ptinico_shadow | kel son t criter stp chogun?? |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah va sur notre forum et inscrit toi --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Kelth'or Le Dragon Noir | Par contre je joue en no ladder, jespere que toi aussi ce serait bien. |
shogunzen Chogun/ChoSe | je joue surtt en noladd --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Kelth'or Le Dragon Noir | |
tania | Tu recrutes des assassins? Message édité par tania le 07-12-2004 à 10:14:05 |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
tania | Dès fois, je me trouve seul sur bnet et j'aime pas |
icebird | peur qu'on t'agresse --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |