| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la GoldTeam recrute ( existe plus sur d2 .. ) |
|---|---|
shogunzen Chogun/ChoSe | Reprise du message précédent : --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | Si j'avais pas la flemme, je réinstallerais histoire de venir te pourrir la vie ^^ Message édité par calipso le 24-09-2005 à 01:38:22 |
shogunzen Chogun/ChoSe | jtaurais demonter --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | Genre |
shogunzen Chogun/ChoSe | rauksais comme tu dis --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | Arrete ou je réinstalle Message édité par calipso le 24-09-2005 à 19:03:54 |
shogunzen Chogun/ChoSe | viens --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | moi jvais essaye de me remettre a d2 |
calipso | Nan, sucka dédeuh |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah un ptit lvl service en d2c pour recuperer du tos ka en scnl |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
calipso | *jete une pierre*
Message édité par calipso le 28-09-2005 à 23:56:40 |
calipso | Bah non, je souffre pas |
calipso | *jete une voiture pleine de cailloux sur Dame claudia* |
calipso | Et alors? Je prend des decision par moi même |
shogunzen Chogun/ChoSe | pas utilise mh ... d2loader il parait .... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | M'en fou d'etre lyncher par un travelo moi nomého! |
shogunzen Chogun/ChoSe | pas grave |
shogunzen Chogun/ChoSe | tu as jamais vu l'arriere salle de doudoud and cie a son apogee --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | n'en dis pas plus!! je suis nostalgique --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | oui mais ca c'est pas nouveau --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |