| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la GoldTeam recrute ( existe plus sur d2 .. ) |
|---|---|
shogunzen Chogun/ChoSe | Reprise du message précédent : --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | moins marrant ... c'est pas moins souvent c'est tjs --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | mwais --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | Nostalgie inside? |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah un peu ... fifi/dru/jmi et les autres me manquent --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | Fallait prendre leur adresse msn |
shogunzen Chogun/ChoSe | jdois les avoir queque part ( jsais pas cmt a reussi mon pere, mais il y a un moment il a vire tt mes contacts ss se connecter avec mon adresse --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | 'tain, il rosk ton pere |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah ptet que j'avais "jumele" mon adresse et celle du FAI Message édité par shogunzen le 06-10-2005 à 00:46:39 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | 'tain, même moi qui est le boulet de l'info numéro 1 j'arrive pas à le faire ça |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah ca doit etre ca --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | Y'aurais encore pire boulet que moi en info? |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso |
|
calipso |
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | < Cherche corde désesperement |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Pour te pendre |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
|
calipso |
|