| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la GoldTeam recrute ( existe plus sur d2 .. ) |
|---|---|
TeraTare M. | meme pas sur |
calipso | Carrément pas puisque je suis gros et que ma cheville droite m'empeche de faire quelconque sport |
TeraTare M. | en gros il est un peu comme le Yeti de la pub tictac imposant et inutile au finale |
TeraTare M. | Oé le yeti est rafraichissant mais a mons avizs l'été il est plutot mouillé les poils collé par la sueur |
breizhleouf BzH=Bienvenue en Zone Humide | Lol la c'est du HS total ! Mais pas grave c'est marrant a lire ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
TeraTare M. |
|
TeraTare M. | Avoue que ça te fait vibrer |
shogunzen Chogun/ChoSe |
Message édité par shogunzen le 13-10-2005 à 00:03:25 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
TeraTare M. | je hais, les tic tac |
shogunzen Chogun/ChoSe | les tic tacs m'en fou c'est le nom du yeti que j'aime pas --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
TeraTare M. | Oui mon George |
shogunzen Chogun/ChoSe | Georges --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | il y a pas roi dans la chanson --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | Georges, Georges, Georges de la jungle |
shogunzen Chogun/ChoSe | il y a aussi Sand --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | parce que le fait d'etre une femme signifie qu'elle peut pas etre poilue? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
TeraTare M. | Parrait qu'elle etait jolie ( pour son epoque ) |
TeraTare M. |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | heu ca j'en doute fortement --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
TetramDeTroy Retired |
TeraTare M. |
|
TeraTare M. |
|