| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la GoldTeam recrute ( existe plus sur d2 .. ) |
|---|---|
shogunzen Chogun/ChoSe |
Message édité par shogunzen le 17-10-2005 à 11:27:42 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | Beuh, la photo qu'il a posté sur le tombinoscope c'est pas lui? Message édité par calipso le 17-10-2005 à 18:43:08 |
TeraTare M. | euh prefer la pologne |
calipso | Me fait penser que le mec qui remplace Pierce Brosnan en James Bond il a l'air tout sucka |
shogunzen Chogun/ChoSe | entendu son nom mais pas retiendu
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
TeraTare M. |
|
TeraTare M. | Euh Portugaise own malhgeureusement |
TeraTare M. | Nope pas besoin |
shogunzen Chogun/ChoSe | yep jpense que tu m'en avais deja parle |
TeraTare M. | Moi aussi vu que resultat je vais voir ailleur |
blatkill | et on parle pas de l'humour... |
TeraTare M. | Belge l'humour ofc |
blatkill | c'est ca qui est inquiétant |
shogunzen Chogun/ChoSe |
Message édité par shogunzen le 23-10-2005 à 15:09:47 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | L'humour belge ça own pas |
shogunzen Chogun/ChoSe | va dire ca a notre JC national --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ho mais ça flood ici et j'avais manquer ça |
calipso | C'est mourru ici en fait |
TeraTare M. |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | parle pour toi |
calipso | Moi je commence WoW bientot... je seukse carrément trop |
shogunzen Chogun/ChoSe | j'ai GW et j'accroche pas --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | J'ai joué a GW comme un geek pendant 3 mois |
shogunzen Chogun/ChoSe | pdt --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | entre les 2 je dirais --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | Sho, viens sur WoW |
shogunzen Chogun/ChoSe | nop et ca aucune chance que jmy mette --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |