| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la GoldTeam recrute ( existe plus sur d2 .. ) |
|---|---|
shogunzen Chogun/ChoSe | Reprise du message précédent : --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | Huay, moi aussi je disais ça |
shogunzen Chogun/ChoSe | oui mais moi je ne ferais pas que le dire --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | jreinstallerais ptet GW ... mais WoW --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | sir hyoga mon dernier char mais jsais pas si mon compte existe tjhs --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | donc j'ia surement perdu mon perso --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | j'avais pas compris ton mess non plus --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | jdois reinstaller GW .... des que j'aurais fini might and magic 8 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | Stfu sho, viens sur WoW |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | huay! si ton pere achete tu joues n44p ^^ |
shogunzen Chogun/ChoSe | d2 reinstalle --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Thriller BSkull Membre Ldc |
shogunzen Chogun/ChoSe | plop Chris --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Thriller BSkull Membre Ldc | bonjour --------------- Tiger Master liste de trade de Thriller |
shogunzen Chogun/ChoSe | j'avais stop d2 depuis quelques mois et en revenant poster sur trading j'ai eu envie de le reinstaller --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Thriller BSkull Membre Ldc | si te faut du stuff non ladder me reste encore quelque truc pour druide^^ Message édité par Thriller BSkull le 25-11-2005 à 14:50:00 --------------- Tiger Master liste de trade de Thriller |
shogunzen Chogun/ChoSe | en nl j'ai deja:
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah je joue au 2 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | mouais --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Thriller BSkull Membre Ldc | plop shog je tais pas encore vu sur d2 pour le moment --------------- Tiger Master liste de trade de Thriller |
TeraTare M. |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | 2 ed/ias avec zod j'ai deja verifier il y a 1 moment.
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | moi j'ai commencer M&M 1 c'est trop chaud |
shogunzen Chogun/ChoSe | mm avant le 4-5 j'accorche pas --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | moi je préfère les roses avec les tites noisettes |
shogunzen Chogun/ChoSe |
calipso | Moi je prefere WoW |
calipso | Moi aussi avant, mais WoW smieux |