| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la GoldTeam recrute ( existe plus sur d2 .. ) |
AnThOnY Ou pas ..... |
shogunzen Chogun/ChoSe | chacun ses gouts --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
AnThOnY Ou pas ..... | Mouai mes perso j'ai arrété wow pour didi hein quoiiii ?? vous me croyez pas |
shogunzen Chogun/ChoSe | il a eu plusieurs passe de ce genre deja --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tiens, un topic ancien refais surface?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
shogunzen Chogun/ChoSe | shérif de l'espace --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
icebird Shalom frère utilisateur | n'annif à tous :p
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
shogunzen Chogun/ChoSe | mwais --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tu t'es perdu?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si tu veux de la lecture, je peux te donner l'adresse de bons site pour lire de la doc sur les ontologies, et comme ça après tu pourras m'aider pour mon stage --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
shogunzen Chogun/ChoSe | sites du genre? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je pense que le tueur ne peut pas jouer à son boulot, c'est donc pour cela qu'il demande des noms de site.
shogunzen Chogun/ChoSe | --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si tu veux, j'ai bien le site de copains à moi, mais pas sur que tu accroches.
Orn Hype. | Bonjour a tous et à toutes ...
Message édité par Orn le 14-06-2007 à 15:01:39 --------------- ![]() ![]() ![]() Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Dossier Diablo3.forum.hypes - Blizzard.officiel |
shogunzen Chogun/ChoSe | bonne nouvelle Message édité par shogunzen le 19-06-2007 à 12:41:25 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Orn Hype. | ou est Neo, lui aussi il manque --------------- ![]() ![]() ![]() Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Dossier Diablo3.forum.hypes - Blizzard.officiel |
shogunzen Chogun/ChoSe | faudrait refaire 1 forum plus simple... jvais essayer d'en faire 1 cette semaine --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Page Suivante |