| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la GoldTeam recrute ( existe plus sur d2 .. ) |
|---|---|
calipso | Reprise du message précédent : Message édité par calipso le 06-01-2005 à 12:52:21 |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah meme si j'ai pas peur de leur copain ils raleront --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
icebird | bon ben décris les nous au moins ^^ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
shogunzen Chogun/ChoSe | 18 ans pas trop mal dont 1 en bikini rouge cheveux noirs yeux revolvers --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
DeBriS Rest In Peace | Un peu genre Natalya allongée sur un lit bain de soleil à Kurast Beach, non ? --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
DeBriS Rest In Peace | Pas terrible une vache quand même non ? Quoique une vache en bikini rouge ça peut le faire...
Message édité par DeBriS le 06-01-2005 à 19:52:36 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
calipso | Ice t'es trop obsédé par Vachy |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | bah il y a mieux mais bon qd tu les connais tu peux que les aimer^^ --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
DeBriS Rest In Peace | Héhé, petit veinard va ! Message édité par DeBriS le 07-01-2005 à 01:18:57 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | disons qu'a d2 jsuis le seul a etre "actif" je joue scl,scnl et 1 peu hcl mais bon je joue pas enormement ^^ --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
shogunzen Chogun/ChoSe | en fait ice il sert qu'a tenir des mules en d2c --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
icebird | c'est le seul moyen de me débarasser de trollaid --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah non tu as qu'a l'ignorer a la longue il se lassera --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
icebird | c'est un peu plus violent comme solution ^^
DeBriS Rest In Peace | Jolie vache Icebird, --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | change pas de game alors --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
icebird |
shogunzen Chogun/ChoSe | me suis owned tout seul --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | /me part a la recherche de ces membres |
icebird | de ta vache ? --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
shogunzen Chogun/ChoSe | j'ai voulu mettre la mais j'ai mis ma --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
icebird | ah --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
shogunzen Chogun/ChoSe | --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | Pas besoin d'aller sur leur channel pour se rendre compte que la guilde de Vachy est majoritairement composé de boulay... y'a qu'a voir le lien vers leur site qu'il donnait souvent |
calipso |
|
icebird | tiens d'ailleurs y'en a un qui a sorti :
calipso | Vraiment boulay |
tania | J'ai entendu dire que Ice craquait sur tout ce qui bouge Message édité par tania le 10-01-2005 à 17:11:42 |
calipso | Sur tout ce qui ressemble a des vaches en tout cas |
tania | Merci pour moi |
calipso | Mais de rien |
tania | Alors, le clan de Vachy, c'est pourri ? |
calipso | Bah c'est qu'un commentaire comme ça et je n'en parlerai surement pas avec quelqu'un que le(la |
tania | "avec quelqu'un que le(la |
calipso | Bah on sait toujours pas si Vachy est un mec ou une fille |