| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Grosses teams Diablo II |
D6BL Ca va faire du bruit | Quelles sont les grosses teams Diablo II ? Message édité par D6BL le 15-01-2006 à 04:24:09 --------------- .:. D6BL .:. --------------- |
mathieu_68 | cDp
|
D6BL Ca va faire du bruit | Je suis sensé comprendre qqch là ? --------------- .:. D6BL .:. --------------- |
Jihnn Soccer addicted | C'est le tag des clans.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Eria | Ca depend...
Message édité par Eria le 17-01-2006 à 03:10:45 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
vince-ldc You first. | Ya les LDC bien en dessous niveau PVP bien qu'on ai quelques bons PvP'ers --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ldc c'est pas dans les plus grosses team de D2 Message édité par Simpson le 17-01-2006 à 19:53:47 --------------- Dieu de la gratte |
elrikalbinos Bouh ! | En no ladder y'as nous. On est pas beaucoup, mais on sera là depuis un an, en février. --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
d2bonzai 1.08/09 HC retraité ex nolife | Les TM dont je fais partie, ami des cdp
|
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Y a quoi comme grosse guilds PvP ? --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | EZ_PK c'est trop des noobs... |
Eria | Ca c'est de la declaration qui ma l'air murement reflechis ^^
Message édité par Eria le 14-02-2006 à 01:34:30 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Fair NvN | XProZ en grosse team pvp aussi mtn --------------- *Erotica[DT) |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | et on peut les contacter cmt ? |
death-bringer | et lesquels sont français? |
jose Gardien du Temple |
Message édité par jose le 06-03-2006 à 13:40:20 --------------- Ma liste de trade est : ici Ma liste de trade no lad est : ici calculette a anni à X 2 :La |
EoL Répression des Avats pourris | Les DT) tu peux les contacter en mp : Fair-trader , Eria , Tredorgoth ( orthographe peut etre fausse Message édité par EoL le 07-03-2006 à 23:16:03 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
tredorgoth DT_Onation |
|
vl4d two beer or not two beer. | Tu veux de la grosse team ?
|
genghis_khan | en hc y'a les e.cf qui sont connus |