| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guild DTE : hcl pvm majoritairement, quelques tournois pvp |
Grand-Wolf hurleur nocturne | La guilde DTE souhaite le bonjour à tout ce petit monde !
Message édité par Grand-Wolf le 22-02-2006 à 12:50:30 --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
Fair NvN |
--------------- *Erotica[DT) |
Grand-Wolf hurleur nocturne | LoL salut sa fait kelke temps ca va bien toi ? --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
Fair NvN | Plutot ouais --------------- *Erotica[DT) |
death-bringer | plop, je cherche un clan, mon acc: MPSI-Force, whisp moi ! |
Malum I am, somebody | Salut je t'ai ajouter a msn on voit sa apres?? Je tenvoi mon adresse msn par mp ^^ au cas ou. |
Grand-Wolf hurleur nocturne | @fair-trader : Bah on play hardcore gentillement la team se porte bien,parcontre on a totalement lacher le scnl. voilou ^^ et chez toi ca va bien ? on croise pas mal de DT dont un bon paquet de pk !!!
--------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
death-bringer | oué pas de prob, mais c'est hardcore comme clan? |
Grand-Wolf hurleur nocturne | oui HC maintenant presque exclussivement --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
death-bringer | aah ok, moi je suis ladder softcore |
Grand-Wolf hurleur nocturne | ok ba on est peut etre pas la meilleur guild pour toi ^^ --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
Fair NvN | hihi depuis que yan a arrété on joue plus trop hc nous --------------- *Erotica[DT) |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Ouai le bon vieux temps de la 1.10 :^) Now le sc n'a plus d'interets sans les hacks ! --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
Malum I am, somebody | J'aimais mieu la 1.09 ^^ |
Shadowland Chat d'eau ailé | Eh bien c'est une chose à voir^^ par contre je prefere te dire que suite à certains deboires de la part de certains membres, la guilde DTE a mauvaise réputation sur le forum de trade. Si celà ne te dérange pas, je te propose de m'envoyer ton compte par mp pour que nous discutions plus facilement de tout ça sur un canal. Message édité par Shadowland le 29-03-2006 à 14:01:37 --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Baby_Skate Back. | salut je srais bien interessé, ( ptêtre pas pour le pvp --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Shadowland Chat d'eau ailé |
Baby_Skate Back. | Bah c'est simple devant ou deriére le nom d'un perso ya les initiale de la team par exemple :
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Shadowland Chat d'eau ailé | Eh bien non dans le nom du perso c'est pas obligatoire, par contre dans l'account si. Après si tu coises des _DTE en fin ou début de nom de perso, c'est parce que ça permet de creer des noms déjà utilisés --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Baby_Skate Back. | Bah j'ai pas trop envie de refaire un acca, dsl c'est dommage si non sans tag je serai rentré volontier ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Shadowland Chat d'eau ailé | Bah tu sais j'ai jamais été très pointilleuse avec ça, et la règle c'est nouveau compte DTE, on te demande pas de supprimer ton actuel^^. parcontre si un jour tu es amené à en creer un autre, là ça serait bien qu'il soit noté DTE. C'est ce que ça veut dire^^ --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Baby_Skate Back. | bah j'en créeré un nouveau dans 20 ans --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Shadowland Chat d'eau ailé | (en fait je vais te chuchoter je m'en fiche tant que tu te considères comme un vrai membre plutot qu'en touriste^^) --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Baby_Skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Shadowland Chat d'eau ailé | yep quand j'aurais étendu le linge^^ D'ailleurs encore en passant, j'aimerais que vous ne teniez pas compte du site du clan, étant donné qu'il n'a pas été mis à jour depuis les nombreuses mutations que la guilde a subi. Voilou Message édité par Shadowland le 29-03-2006 à 16:15:42 --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Shadowland Chat d'eau ailé | ça dépend du perso que l'on prend pour l'acte trois, et puis vital non quand même. Pour le site il n'est plus du tout à jour donc je me propose de tout t'expliquer in game le temps de changer de fenêtre si tu es connecté --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Shadowland Chat d'eau ailé | Salut,
--------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
kyuden | ne t'inquiete pas pour tout ca , je ne suis pas comme tu ca du tout^^
|
Baby_Skate Back. | ya des sks traps gratuit dans cette team --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Shadowland Chat d'eau ailé | lol sur celà je ne me prononcerai pas ou je vais avoir pleins d'offres de voleur en quête de free^^ --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
kyuden | j'attend toujours ton mp avec ton accounte shadow^^
|
le parrain Admis AD :) |
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Marshals Let Terror Reign ! | Vous etes plutot actifs ?
|
Baby_Skate Back. | Je te cacate méchament vil parrain --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Dune | Salut mon aussi je cherche team en hcl ; je suis pret a aider si jen ai la possibilité et tout le tralala. Mon aka c est "Dune[ArrakiS]"
|
Marshals Let Terror Reign ! | Je prefere que tu dises 4K.Grubbi ><
|
Page : 1 2 Page Précédente |