online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[n] Guild HCL

n°4587870
tml
I'll be back
Posté le 06-08-2007 à 00:12:41  profilanswer

Bonjour,

Voila, un peu marre de jouer seul, surtout pour up, j'aimerai trouver des personnes cool pour jouer (mf, br, etc ..)

Mes persos  :  

Baba bo 36 lvl 59
Sorciere foudre / froid lvl 89
Sorciere ench (pour up) lvl 5X
Un pala antiuber lvl 6X
Et je monte une assa.

Voila, sinon, je joue assez souvent donc, pas de soucis.
;-)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ^^

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°4587871
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 06-08-2007 à 22:37:03  profilanswer

Bonjour,

je vais répondre, même si je me suis un peu éloigner des guildes (j'aime être libre et jouer seul, néanmoins, j'aime ma guilde même si je ne les cotoye pas souvent). Tu trouveras certainement dans ta f l des gens qui ont un tag bizarre au début ou à la fin de leurs persos, tape ce tag dans la recherche ici, et tu devrais trouver des guildes en hc ;)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4587881
tml
I'll be back
Posté le 09-08-2007 à 21:41:32  profilanswer

Merci, mais dans ma tl, j'ai personne qui a des tag (sur leur acc en tout cas ^^) je vais seek tte les page d'ici alors :p

merci

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°4587884
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 10-08-2007 à 11:17:08  profilanswer

Regarde le tag sur mes persos ou sur les persos d'autres, moi j'ai plein de tag dans ma f l :ack: (en plus je suis sur ta f l :p)

(au hasard, AoF ou SoS :p, mais faut voir si ils recrutent ou pas, moi j'en sais rien)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]

Aller à :
Ajouter une réponse