online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Xx--- guilde fire emblem---xX

n°4576750
walid
givré,defoncé BREF,PARFAIT
Posté le 08-10-2005 à 23:45:36  profilanswer

bon bah voila je tiens à presenter ma guilde(diablo 2 no ladd - en construction- et ladd pas encor commencé) et ses principes te pour les inscriptions c walidem@hotmail.com cette guilde est encore en phase de construction mais il y a deja des membres et les principes , les vantages sont très innovants au fait j'aurai besoin de mecs simpas pour m'aider à avoir des membres bon j'explique les principes :

-des grades*
-des concours
-des comptes de guilde ladd et no ladd

*les grades , leur utilité , comment monter
les concours serviront parfois à monter de grade mais à quoi ils serviront ces grades ?
à chaque fois que quelqu'un montera de grade il aura plus de pouvoir dans la guilde et parfois des objets freeeeeeee !!

les concours
il y en aura assez souvent et il y aura toujours à la clé une recompense beelllle comme le sourire que j'imagine en vous voyant regarder l'ecran ^^ lol ces concours peuvent aussi deboucher sur une ceremonie pour celui qui a le plus haut grade là il sera sous admin donc il aura un pouvoir plus haut que les autres

les comptes de guilde
c un truc que j'ai imaginé le truc c qu'il y a un compte avec (exemples) un compte rusher ladd, no ladd ladd normal , coch, et hell un compte admin (objets de ceremonie, de concours) , un compte divers ( objets que vous ne voulez plus et que vous allez laisser là bas, une espece de banque etc...)

*il y aura aussi des grades elite à partir du nivo 85 on a un grade superieur qui permet d'voir des bonus supplémentaires

bien bah j'espere que cette guilde sera assez bonne et qu'elle sera innovante merci ^^

---------------
mes persos :
soso mf (je vx la refaire me faut un rush)
pala freezadin

Aller à :
Ajouter une réponse