online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La guilde Hc recute

n°4588467
Necrohunte​r
Posté le 10-04-2008 à 12:17:46  profilanswer

Salut les gars, la guilde Hc recrute 4 joueurs pour reco un perso en mode HC nous sommes deja 4 ( Necro, Soso, Babar, Palouf ) mais nous allons peut etre revoir notre statut ( étrangement le paladin 'arrete pas de mourir ^^ )
Merci

---------------
Il vaut mieux avoir les poches vides, plutôt qu'une tombe bien pleine...
n°4588476
Necrohunte​r
Posté le 11-04-2008 à 08:31:16  profilanswer

Necrohunter a écrit :

Salut les gars, la guilde Hc recrute 4 joueurs pour reco un perso en mode HC nous sommes deja 4 ( Necro, Soso, Babar, Palouf ) mais nous allons peut etre revoir notre statut ( étrangement le paladin 'arrete pas de mourir ^^ )
Merci

En fait, la guilde Hc fait place a la guilde ADN ( Alliance Du Nécromancien ) mais elle reste néanmoins une guilde très sympathique et chaleureuse.

---------------
n°4588482
hobbite
bouurrin
Posté le 12-04-2008 à 09:50:52  profilanswer

salut

je vien de perdre mes deux gros lvl par pk et ca me plairais de remonter un perso avec vous.
tenez moi au courant

---------------
stay alife stayyy alifeee!!!!!
n°4588483
Necrohunte​r
Posté le 12-04-2008 à 22:32:16  profilanswer

salut salut, alors nous voulons bien te recruter, quel perso utilises-tuhabituellement ?

---------------
n°4588484
Necrohunte​r
Posté le 13-04-2008 à 09:49:43  profilanswer

Bon alors suite a une crise de 2 membres ( ils ont 10ans, on le savait pas mais ca se voyait a la mentalité...) nous ne sommes plus que 4 dans la guilde, donc il reste le Necro^^, le babar (une arczone que j'essaye de monter) et les 2 autres membres sont encore en attente : ils snt ok pour venir dans la guilde, mais ils ont pas encore crées leur perso

---------------
n°4588491
Necrohunte​r
Posté le 15-04-2008 à 20:53:26  profilanswer

Alors la guilde ADN organise des petits tournois pvp, on expliquera les règles précises par mail. Ceux qui veulent y adhérer sont pirés de m'ajouter par msn, ou de me contacter par mail necrohunter@hotmail.fr

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse