| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wf New guilde SCL |
AnThOnY Ou pas ..... | salut a tous Message édité par AnThOnY le 07-12-2005 à 22:25:46 --------------- Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y |
AnThOnY Ou pas ..... |
AnThOnY Ou pas ..... | je vais plutot changé le nom et me crée ma guilde a moi tout seul (les regle comme ci dessus seront les memes sauf que je changerais le nom de la guilde et que je serais le chef --------------- Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y |
vince-ldc You first. | T'aurais pu évité de copier la même phrase pour le titre du topic ... --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
AnThOnY Ou pas ..... |
AnThOnY Ou pas ..... |
mathieu_68 | Salut cette team m'interesse aussi |
AnThOnY Ou pas ..... |
dead33 | je veux bien y rentrer sa a l(air super et sa pourai m'aider et je pourrai aussi aider! |
AnThOnY Ou pas ..... |
Yavimaya_elder bah c toujours sa! | mp?? --------------- http://diablo2.judgehype.com/index [...] te&l=13790 |
gilou95 ScoRpioN | Bonjour,
--------------- [*]Ma liste SCL4 |
AnThOnY Ou pas ..... | les mp sont les message privé --------------- Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y |
nico_du_57 | Slt je pense etre intéréssé
|