online faq recherche accueil

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guilde "arf"

n°4587731
DraguLa
Posté le 13-07-2007 à 10:49:10  profilanswer

*  nom de la guilde : arf
    * fondateur(s) : moi-même
    * structure de la guilde : démocratique
    * recruteurs autorisés : pas pour l'instant
    * activités principales : xp et mf voir ubbers et duels pour le fun quand on s'emmerde
    * modes de jeu : SC Ladder
    * les requis pour être accepté : aucun
    * guildes alliées et ennemies : aucunes à ce jour O_o
    * "tag" du clan : arf ou rien du tout ^^

Euh... mon thread à deux buts :  
- retrouver de membres de notre ancienne guilde (ou clan) arf mort il y a déjà quelques années
- recruter de nouveaux membres.

On avait un site mais il me parait tellement cul-cul aujourd'hui que je vais m'abstenir de donner l'adresse. Pour résumer, notre clan se veut basé sur le jeu en équipe et le partage. Bien entendu, nous jouions en légit à l'époque bien qu'une ou l'autre personne ait utilisé maphack. Mais bon, c'était au tout début et la plupart des gens l'utilisait... Bref, le partage, le jeu en équipe et un minimum de maturité... Difficile de donner une appréciation...

Sont proscrits au sien de la guilde :  

- langage sms (enfin y'a des trucs tolérés mais vous m'avez compris)
- kikoololisme intempestif (voilà qui devrait permettre de relever le niveau)
- tendance compulsive à tout ramasser sans partager (oui, j'insiste)

Pour vous inscrire, contactez-moi sur l'account dragu (ou arf-dragula mais pour l'instant il est vide ce compte)

PS :  
je redébutte totalement diablo après plusieurs mois d'abstinence ^^  
j'ai juste une sorc lvl 63 à ce jour.
autrefois on jouait principalement en HC Ladder...

---------------
DraguLa
n°4587732
so_fresh
Faux Rom
Posté le 13-07-2007 à 11:53:11  profilanswer

mmm pourquoi pas  :)  
Je joue soso blizz lvl 80
MP moi si ca t'interesse.

---------------
Ma trade List http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3477_1.htm
n°4587736
DraguLa
Posté le 13-07-2007 à 12:43:31  profilanswer

Je passerai sans doute ce soir sur bnet... je joue souvent entre 21h et 23h en semaine et le w-e mais pas tous les soirs non plus.

Disons qu'au départ on rencontrait des gens au hasard dans des parties et de fil en aiguilles, ils étaient acceptés chez nous. C'est plus une bande de potes qu'autre chose et on s'est jamais pris au sérieux (d'où le nom de la guilde). Il reste plus personne sauf moi donc ça me pose pas de soucis si on évolue autrement par la suite. Je suis ouvert à tout ^^

(là je suis au boulot)

---------------
DraguLa
n°4587737
DraguLa
Posté le 13-07-2007 à 12:50:09  profilanswer

Je précise pour ceux que ça interesse (s'il y en a) que ma sorc est orientée Orb + enchant.
Je comptais tester ça en mf... J'aime bien tester des trucs moins courants, à l'opposé de la moyenne :p

---------------
DraguLa
n°4587738
so_fresh
Faux Rom
Posté le 13-07-2007 à 12:51:19  profilanswer

Le seul petit probleme c'est que je pars Lundi ... donc valises et tout  :sweat:  
Sinon en rentrant je suis dispo la plupart du temps  ;)  
Voila a+

---------------
n°4587741
stuntrepre​sent
Burn rubber, not your soul...
Posté le 13-07-2007 à 20:11:00  profilanswer

Salut,

Je suis tout nouveau sur le forum de Judg' mais ça fait déjà un petit moment que je joue à didi.

Je ne joue pas 24/24 mais ce nouveau ladder m'a remotivé et j'avoue que faire partie d'une guilde m'a toujours tenté. En plus, celle ci correspond à ce que je recherche : entraide, Ubers, duels ...

Je suis sérieux(j'ai 21 ans, qui a dit trop vieux pour ces conneries ?) et ça me tenterai bien de trouver des potes pour jouer en coop' donc si vous m'acceptez, je suis dispo.

Ah oui, j'oubliais, pour ce nouveau ladder j'ai monté une soso light orb  lvl 87 pour le mf et j'ai commencé un hybride hammer smither pour le keyhunt, le rush et les Ubers.

Mon but à long terme est de monter une assa hybride ww-pièges pour les duels(on verra quand je serais riche, on peut toujours rêver...)

Je t'enverrai mon account par MP si ma candidature est retenue ou j'essairai de te wisp sur b-net.

A+ et bon jeu

Message édité par stuntrepresent le 13-07-2007 à 20:11:46

---------------
TL des LAS   -   Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber

"Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?"
Jean-Claude VanDamme

n°4587742
so_fresh
Faux Rom
Posté le 13-07-2007 à 20:15:01  profilanswer

Citation :

j'ai 21 ans, qui a dit trop vieux pour ces conneries ?

Tu risques d'être surpris pas la moyene d'âge des joueurs de Didi  :sweat:  

:)  Sinon c'est cool un pala

Message édité par so_fresh le 14-07-2007 à 17:19:23

---------------
n°4587763
stuntrepre​sent
Burn rubber, not your soul...
Posté le 16-07-2007 à 10:57:45  profilanswer

Alors, vous en êtes où pour ce p'tit clan ?
Vous êtes combien maintenant. J'ai pas pu me mettre sur Didi depuis mon dernier post donc j'ai pas pu vous contactez. Est-ce-que je peux espérez faire partie de votre team ? Au pire, je devrais pouvoir me connecter mercredi mais sûrement avant.

A bientôt j'espère sur Didi !

---------------
TL des LAS   -   Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber

"Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?"
Jean-Claude VanDamme

n°4587782
DraguLa
Posté le 18-07-2007 à 19:14:36  profilanswer

Désolé j'ai été un peu absent du forum... deux personnes m'ont contacté jusqu'à présent, sur bnet... et l'une d'elle a décidé d'arrêter diablo.

---------------
DraguLa
n°4587783
Alexf
¤You'll never walk alone¤
Posté le 18-07-2007 à 19:36:16  profilanswer

Coucou! je suis assez interessé par ton idée de monter une nouvelle guilde.Nen ayant plus depuis le nouveau ladder^^ je joue une soso météorbe lvl 81 pour l'instant et je compte me monter une java!  Je t'envoie mon account en MP.Je joue en général le soir a partir de 19h30 et des fois dans l'aprem.Voila a+

Aller à :
Ajouter une réponse