online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les HBCW sont des voleurs

n°4577194
anakha44
Posté le 05-12-2005 à 20:55:11  profilanswer

Voila aujourd'hui j'accepté de rentrer dans leur guilde et apres qu'ils m'ont rushé un nouveau perso
je leur est montré l'equipement de mon pala niv 91 j'avais mis par terre forti et botd parcequ'il voulait les essayé et hop il se deconnecte et plus de nouvelle de leur part :fou:  
Suis trop crédule? surement :hello:  
Mais si on peut meme plus faire confiance a une team ....
Voila c'ztait un temoignage d'un joueur arretant didi :cry:

n°4577195
Eria
Posté le 06-12-2005 à 13:33:51  profilanswer

Evite la generalisation ;)
Je connais quelque HBCW et je peux te dire que ceux que je connais ne sont pas des voleurs...
Le probleme c'est qu'ils ont une tendance a faire du recrutement "a la pelle" et donc les nouveaux arrivant ne sont pas forcement de confiance (enfin moi je vois ca comme ca ;))

Citation :

Mais si on peut meme plus faire confiance a une team ....

Bien sur que si... Mais c'est pas parce que tu es recrute dans une team que tout de suite il faut faire confiance a tout le monde...
Des amis que tu connais depuis longtemps seront toujours plus "fiable" que des gens de ta team que tu connais depuis quelque jours/semaines...

Je peux toujours voir avec eux pour qu'ils me disent ce qui c'est passe se soir si tu veux. Par contre MP moi le nom de celui qui t'aurai voler (son acc) et le tien (ton acc) :)

Message édité par Eria le 06-12-2005 à 13:34:16

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4577236
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 14-12-2005 à 21:47:45  profilanswer

Eria le saint sauveur :ange:
Sinon c'est vrai , ne fais confiance à personne réellement... Attends au moin quelques mois/années avant de filer des trucs cher/rare... et le mdp .. file seulement ( ou pratiquement) aux gens que tu connais en vrai.. Ils ont plus a perdre en perdant un ami , qu'a gagner quelques pixels ;), ou alors au moins tu ne perdras plus ton temps avec eux , car ils ne méritent pas mieu que de finir seuls ;)

Edit : dsl pour l'archéo de 8 jours , mais c'était trop tentant de faire le gentil .. c'est si rare chez moi

Message édité par EoL le 14-12-2005 à 21:48:45

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4577250
zaija
Posté le 25-12-2005 à 19:40:21  profilanswer

je ne suis pa daccord de dire que tout le monde voler dans cette guilde.
c vrai que c dernier ten il y a eu bcp de probleme mais en ten ke membre HBCW cette team etait super et les gens ke jy conait ne mont jamais rien volé  
de toute facon maintenan elle nexiste plus vraiment dommage.
@+

Aller à :
Ajouter une réponse