online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Y'a-t-il une guilde HC ladder aux règles cool (pas strictes)?

n°4574691
nina loves​ you
Posté le 08-04-2005 à 02:04:43  profilanswer

Bonjour :hello:  
Qu'on me dise pas de chercher moi-même, j'ai déjà donné y'a longtemps, et j'ai rien trouvé.
Surtout que je ne suis pas la pour jouer dans une guilde HC ladder, mais pour donner mes accounts mules à ceux à qui ils serviront le plus.

En effet, j'ai arreté de jouer depuis un temps, et çà me fait chier de revenir sur Bnet uniquement pour éviter les expirations.

Merci  :jap:

n°4574692
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 08-04-2005 à 08:04:46  profilanswer

Guilde AoF, au rapport, nous jouons sc mais aussi hc, donc si tu veux passe nous voir, mais si c'est juste pour donner des mules et que tu ne veux plus jouer, va plutot dans la section trade hc et organise une lotterie, ca sera plus simple.

PS: si tu es intéressé, clique sur ma signature.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4574694
nina loves​ you
Posté le 08-04-2005 à 13:32:00  profilanswer

C'est gentil à toi, tu es ma première réponse.

Mais je veux éviter le circuit qui passe par une loterie, de surcroît par la section trade HC ladder. Je veux éviter de vider mes mules pour des rapaces  :kaola:  
Et j'ai déjà vu ce que donnait un vidage complet de mule, c'est un immense bordel.
Comme mes mules sont bien rangées, avec des noms clairs, il y a un avantage certain à céder directement les accounts (meme pour les vider après bien sûr), plutôt que de disséminer les objets à tout vent.

n°4574695
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 08-04-2005 à 13:53:49  profilanswer

Ben, chez nous on à 2 trésorier hc qui pourrai faire ca si tu veux, mais je suis prêt à partager avec tout autre guilde hc qui le voudrait.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4574710
nina loves​ you
Posté le 10-04-2005 à 17:20:02  profilanswer

Au moment où j'en suis maintenant, j'attend le passage d'un des banquier de la banque HC de ce forum, d'ailleurs je leur est déjà passé les accounts (mais ils n'ont toujours pas lu les messages privés).

Mais si tu m'envoie un message privé, avant que l'autre ne réponde, je veux bien te céder les mules, à condition de te croisé le premier sur battlenet !
Envoie moi ton account, mais je ne te promet rien, il y a quand même une chance, vu la lenteur des banquiers HC.

Aller à :
Ajouter une réponse