| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Help me |
baby_skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
kerbalamentha Vitam eternam | t un peu un oin oin toi non???? |
severt DT_BoldAsLove | wé jcrwa kil é coM sa 1 pe, cinon boNe shanss pour la tim, ++ |
pjt-forever solo | S'toi le oin |
severt DT_BoldAsLove | et btw : CRAY CUZ I PWN |
baby_skate Back. |
|
Panzer Giev free plx :< | Bande de racaille va je vais vous nettoyer au kärcher |
baby_skate Back. | ca s'ecrit comme sa ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
severt DT_BoldAsLove | syva kene tas rem zarko koi, jvais te bz tas race avec mes rabzats ou koi |
EoL Répression des Avats pourris | on dit pas karscher, mais nettoyeur haute pression --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Panzer Giev free plx :< | Kknp je ramene La BAC dans ce cas je vais exterminer les tit rats comme toi |
baby_skate Back. |
|
baby_skate Back. |
|
Panzer Giev free plx :< | Tveu qu'che te demonte ta rasse ou koi ?
|
EoL Répression des Avats pourris | kk np on a sarko et les radar autos avec nous --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
baby_skate Back. |
|
EoL Répression des Avats pourris | koment k'tu m'parles roméohamed --------------- ![]() ![]()
severt DT_BoldAsLove | WECH LES GAS j'pense fo c'calM la ca deviens och quoi, y von nou maraV |
Panzer Giev free plx :< | Ouais crois aussi Message édité par Panzer le 30-05-2006 à 19:42:21 |
severt DT_BoldAsLove | wech j'tai owner de 5seconde alor baisse les yeux syva |
baby_skate Back. |
|
baby_skate Back. |
|
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
baby_skate Back. | je te pownerai ez --------------- ![]() ![]() ![]()
|
severt DT_BoldAsLove |
Message édité par severt le 30-05-2006 à 19:47:38 |
EoL Répression des Avats pourris | bah si tu joues pas le lamzor, un duel me tentera --------------- ![]() ![]()
baby_skate Back. | lol tg nob !
|
baby_skate Back. |
|
Panzer Giev free plx :< | fais gaffes j'ai des teckel qui te bouffe le cul en 2 sec ok alors ramenes la pas !!! |
baby_skate Back. |
|
severt DT_BoldAsLove | 9.3 represenT koi tkt ez
|
severt DT_BoldAsLove |
|
baby_skate Back. | lol
|
baby_skate Back. | 92 tkt ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
severt DT_BoldAsLove | ouai ca fum pas chez vous et ya que des batar san couille , kartiers chaud 93 tkt en mod represenT |
Panzer Giev free plx :< | 94 vou bizit tous |
baby_skate Back. | ué lol
|
Panzer Giev free plx :< | squo cette voi de tarloue osont tous comme ass dans le 92 ?? !!!OOLOLOLLO |
severt DT_BoldAsLove | wech il a une teté de batard ton kum , na bouge de t'as banlieu ou ya que des vieux (wech wech gosu rimes) et viens dans le 93 tu pe pas test tkt |
Page : 1 2 Page Précédente |