online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Help me

n°4580038
severt
DT_BoldAsLove
Posté le 30-05-2006 à 19:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
wech il a une teté de batard ton kum , na bouge de t'as banlieu ou ya que des vieux (wech wech gosu rimes) et viens dans le 93 tu pe pas test tkt

n°4580039
baby_skate
Back.
Posté le 30-05-2006 à 20:00:24  profilanswer

EOLOL
JVOUS POWN TOUS
MON RAP C EST LE MEILLEUR
EN TOUT CAS BETER QUE TA SOEUR ( BIG RIME OVER MEGA KA :ack: )
ZYVA 92 TKT OWNZa, ON TE TRANSFORME EN RATATOUILLE SALE COUILLE DE FRIPOUILLE DE GRENOUILLE ( [:makouzine] )
C EST UN CLASH DE FOU CETTE VIDEO
92 FAR YA RIEN A FAIRE !  

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4580040
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 30-05-2006 à 20:00:54  profilanswer

non mais ta look les coms au moins ? xD

n°4580041
baby_skate
Back.
Posté le 30-05-2006 à 20:01:40  profilanswer

nan, mais c'est pas moi :ack:

---------------
n°4580042
Panzer
Posté le 30-05-2006 à 20:02:10  profilanswer

un gard comme ass se ferai defonc dans mon lyssé ><

n°4580043
baby_skate
Back.
Posté le 30-05-2006 à 20:03:35  profilanswer

jore, en plus la phrase " comprend nous c'est pas la même chose "
ou son histoire de bite, j'ai envie de le defonC -_-

Message édité par baby_skate le 30-05-2006 à 20:03:52

---------------
n°4580044
severt
DT_BoldAsLove
Posté le 30-05-2006 à 20:04:07  profilanswer

klr y se ferait planter izi dans mon kartier

n°4580045
baby_skate
Back.
Posté le 30-05-2006 à 20:04:19  profilanswer

92 TKT

---------------
n°4580046
Panzer
Posté le 30-05-2006 à 20:07:59  profilanswer

son touss comme ca ? xD

enfaite sui sur que cé baby mais il veut ap l'avouer

n°4580048
baby_skate
Back.
Posté le 30-05-2006 à 20:08:45  profilanswer

NIKE SA
MOI JE SUIS UNE KAILLERA QUI ECOUTE DU CKRO !!
:ack:

---------------
n°4580049
severt
DT_BoldAsLove
Posté le 30-05-2006 à 20:21:58  profilanswer

putain au debut j'avais peur de mettre le son, et j'ai bien fais d'être mefiant rofl, "t'as bite elle est ridé et petite, mon frere il en a une plus grosse, arete arrete ARRETE" << ca rox ses lyrics

gz t_t

n°4580050
baby_skate
Back.
Posté le 30-05-2006 à 20:23:27  profilanswer

H3H3

---------------
n°4580052
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 30-05-2006 à 20:46:57  profilanswer

STOP FLOOD NOOBS, U CAN T UNDERSTAND THAT HE NEED A KA TEAM LIKE VYSTBBOBN? :ack:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4580053
baby_skate
Back.
Posté le 30-05-2006 à 20:49:21  profilanswer

Stfu.

---------------
n°4580055
kerbalamen​tha
Vitam eternam
Posté le 30-05-2006 à 21:12:18  profilanswer

baby_skate a écrit :

WESH  TU PARLES EN QUELLE LANGUE COUZIN ?

@PANZER OUESH OUESH ON LES A DJA NIQUE LA BAC OUESH OUESH

[:makouzine]

o punaise c la saint boulet y a des adultes ici que font les modo??

n°4580056
baby_skate
Back.
Posté le 30-05-2006 à 21:14:20  profilanswer

Mdr, il sait même pas ce que c'est l'humour c'est desolant mon petit garçon :o

---------------
n°4580057
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 30-05-2006 à 21:18:24  profilanswer

@ Roméo : ne t'inquiétes pas..
@kerbalamentha : euh, quand on a 7 posts, on essayes pas de voir les boulets.. il y a pleins de liens d'amitié qui se créent sur jh... La plupart des insultes que tu verras voler seront des taquineries et rien de plus.. Mais va car je ne te hais point.. (bon ok, c'est vrai que j'ai pas fait mieux au début ^^''''''''''' )

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4580058
kerbalamen​tha
Vitam eternam
Posté le 30-05-2006 à 21:18:30  profilanswer

oui tkt l ami j ai prevenus les modo parce que la t pas dans ton quartier alors retourne jouer avec ta console pi quand tu aura une once d intelligence puisse que sa t arrive un jour(mais laisse moi douter) ba tu reviendra sur se genre de forum allez bye le kev

n°4580059
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 30-05-2006 à 21:21:35  profilanswer

kerbalamentha a écrit :

oui tkt l ami j ai prevenus les modo parce que la t pas dans ton quartier alors retourne jouer avec ta console pi quand tu aura une once d intelligence puisse que sa t arrive un jour(mais laisse moi douter) ba tu reviendra sur se genre de forum allez bye le kev

C'est vrai que toi tu respectes parfaitement les règles du forum avec ton style SMS... Je vais donc te le traduire : C vré ke toua tu respekt lé règl du faux rhum...
Et ensuite l'once d'intelligence lui permet de déceler l'humour, ce que tu n'as peut etre pas (je parle uniquement de l'humour....)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4580060
baby_skate
Back.
Posté le 30-05-2006 à 21:23:39  profilanswer

Oh noooooooooon, tu as report ? :'(
Eh bien, c'est vraiment toi le Kev, le petit con qui ce bloque parce qu'on fait de l'humour :)
On ce demande si tu as des potes dans ton etablissement, je te vois bien dans un coin  "La Victime" dés qu'on te charie un peu tu cours dans les chiottes pour pleurer...
Puis pour ton petit paragraphe sur l'intelligence, laisse moi douter de la tienne vu ton orthographe qui m'a l'air d'une richesse infime :o
Et ne t'inquiete pas, je ne conte pas lacher ce forum a cause de toi mdr :whistle:
Ca faisait longtemps que j'avais pas rencontrer un boucher du cul pareille tien !  
Ca ce fête tout sa !
Vien par la ma Juliette :ack:
 [:stratos:1]  

@EolAliasJuliette  [:sthyran:1]

Message édité par baby_skate le 30-05-2006 à 21:24:46

---------------
n°4580061
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 30-05-2006 à 21:57:33  profilanswer

Les gars, Peace and Love, c'est bientot les vac en plus  :)

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4580062
baby_skate
Back.
Posté le 30-05-2006 à 22:02:50  profilanswer

vince-ldc a écrit :

Les gars, Peace and Love, c'est bientot les vac en plus  :)

Parle pour toi :huho:

---------------
n°4580063
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 30-05-2006 à 22:03:14  profilanswer

Omfg mon ptit Babymouze :ack:

---------------

n°4580065
severt
DT_BoldAsLove
Posté le 30-05-2006 à 22:12:52  profilanswer

http://img423.imageshack.us/img423/4756/lol1qn.jpg

tkt momo represente

n°4580073
kerbalamen​tha
Vitam eternam
Posté le 31-05-2006 à 06:24:53  profilanswer

quand on voit le comportement de certain ba moi je me demande si jes suis tomber chez les adultes tu te crois drole avec ton humour si pour toi insulté la police est une sorte d humour et oui la tu as raison baby_skate je ne suis pas intelligent si pour toi taquiner les gens c les insultés ba ta raison je comprends pas  ton humour tant qu a mon style orthographique ba copain arrete de parler avec ton langage en sms de kev et ensuite quand tu connaitra un peu l ecriture tu me parlera pis arrete de faire ton cho derriere ton ordi sa serai cool parce que tu sait se qu on l on dit bonhomme grand.. g... petite b.... donc en resume moi et mes ti copain de la police on serai enchante de te voir qu on debate de sa en comment dire prive (normalement quand je t aurai casser des ti doigt a coup de tonfa tu fera moins le cho je pense) allez l ami retourne dans ton getto et paye tes impots pour que j ai mon salaire....

Message cité 1 fois
Message édité par kerbalamentha le 31-05-2006 à 06:26:14
n°4580075
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 31-05-2006 à 07:50:31  profilanswer

kerbalamentha a écrit :

quand on voit le comportement de certain ba moi je me demande si jes suis tomber chez les adultes tu te crois drole avec ton humour si pour toi insulté la police est une sorte d humour et oui la tu as raison baby_skate je ne suis pas intelligent si pour toi taquiner les gens c les insultés ba ta raison je comprends pas  ton humour tant qu a mon style orthographique ba copain arrete de parler avec ton langage en sms de kev et ensuite quand tu connaitra un peu l ecriture tu me parlera pis arrete de faire ton cho derriere ton ordi sa serai cool parce que tu sait se qu on l on dit bonhomme grand.. g... petite b.... donc en resume moi et mes ti copain de la police on serai enchante de te voir qu on debate de sa en comment dire prive (normalement quand je t aurai casser des ti doigt a coup de tonfa tu fera moins le cho je pense) allez l ami retourne dans ton getto et paye tes impots pour que j ai mon salaire....

Je te le refais en français pour que tu apprenne  :)  

Quand on voit le comportement de certain, bah moi je me demande si je suis tombé chez les adultes. Tu te crois drôle avec ton humour? Si pour toi insulter la police est une sorte d'humour et oui là tu as riason Baby_Skate je ne suis pas intelligent. Si pour toi taquiner les gens c'est les insulter, bah tu as raison je ne comprends pas ton humour tout comme ton style orthographique.  

Bah l'ami arrête de parler avec ton language de "sms en kev" et ensuite quand tu connaitra un peu l'écriture ( LoL :ack: ) tu me parleras. Puis arrête de faire ton chaud lapin derrière ton écran ça serait sympa parce que, tu sais ce qu'on dit bonhomme : Grand ...g ... petite b....
Donc en résumé moi et mes petits copains de la police on serait enchanté de te voir qu'on débate de cela , en , comment dire, privée ( normalement quand je t'aurais cassé les petits doigts à coup de tonfa ( ? :ack: ) tu feras moins le chaud je pense ).

Allez l'ami retourne dans otn ghetto et paye tes impôts pour que je gagne mon salaire...

Voila je pense que il y a beaucoup moins de fautes d'orthographe, n'oublie pas, nous sommes en france  :)  

Et puis, me semble que même dans les petites classes, on apprend à aérer ses textes, pas vrai ?  :sarcastic:  

J'éspère pour toi que tu réussira dans la vie, car il va falloir t'accrocher  ;)  

---------------

n°4580076
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 31-05-2006 à 09:12:04  profilanswer

@kerbalamentha : Merci d'écrire correctement, sinon ton compte sera suspendu.

@Baby_Skate : Idem, et évite également les insultes. Tu as déjà été suspendu de plusieurs forums, je te donne une dernière chance, la prochaine fois je suspens ton compte définitivement du forum.

@severt : Idem.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :