| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Help me |
severt DT_BoldAsLove | Reprise du message précédent : |
Panzer Giev free plx :< | non mais ta look les coms au moins ? xD |
baby_skate Back. | nan, mais c'est pas moi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Panzer Giev free plx :< | un gard comme ass se ferai defonc dans mon lyssé >< |
severt DT_BoldAsLove | klr y se ferait planter izi dans mon kartier |
baby_skate Back. |
Panzer Giev free plx :< | son touss comme ca ? xD
|
baby_skate Back. | NIKE SA
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
baby_skate Back. | H3H3 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | STOP FLOOD NOOBS, U CAN T UNDERSTAND THAT HE NEED A KA TEAM LIKE VYSTBBOBN? --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
baby_skate Back. | Stfu. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
kerbalamentha Vitam eternam |
|
baby_skate Back. | Mdr, il sait même pas ce que c'est l'humour c'est desolant mon petit garçon --------------- ![]() ![]() ![]()
|
EoL Répression des Avats pourris | @ Roméo : ne t'inquiétes pas..
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
kerbalamentha Vitam eternam |
|
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Les gars, Peace and Love, c'est bientot les vac en plus --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
baby_skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Omfg mon ptit Babymouze --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
severt DT_BoldAsLove |
kerbalamentha Vitam eternam | quand on voit le comportement de certain ba moi je me demande si jes suis tomber chez les adultes tu te crois drole avec ton humour si pour toi insulté la police est une sorte d humour et oui la tu as raison baby_skate je ne suis pas intelligent si pour toi taquiner les gens c les insultés ba ta raison je comprends pas ton humour tant qu a mon style orthographique ba copain arrete de parler avec ton langage en sms de kev et ensuite quand tu connaitra un peu l ecriture tu me parlera pis arrete de faire ton cho derriere ton ordi sa serai cool parce que tu sait se qu on l on dit bonhomme grand.. g... petite b.... donc en resume moi et mes ti copain de la police on serai enchante de te voir qu on debate de sa en comment dire prive (normalement quand je t aurai casser des ti doigt a coup de tonfa tu fera moins le cho je pense) allez l ami retourne dans ton getto et paye tes impots pour que j ai mon salaire.... Message cité 1 fois Message édité par kerbalamentha le 31-05-2006 à 06:26:14 |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Page : 1 2 Page Suivante |