| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The Holy Sphere |
jericho elftor fanclub founder | Les clans Les Marchands de Reliques et The Shadow Killer ont décidé de créer un projet d'alliances inter-guildes (appellé The Holy Sphere) appuyé par un portail et un forum commun. Message édité par jericho le 18-12-2004 à 13:02:57 --------------- Les Marchands de Reliques, team membre de la Holy Sphere |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-11-2004 à 00:22:47 ![]() ![]()
|
Hades-501 Chef GCS |
Message édité par Hades-501 le 31-12-2004 à 17:48:32 --------------- Vien BasCule De Notre Coté Guild Celeste: Venez Nous Rejoindre Sachez Choisir le Bon Coté de la Force |
jericho elftor fanclub founder | il est venu le temps du tout premier up du topic --------------- Les Marchands de Reliques, team membre de la Holy Sphere |
jericho elftor fanclub founder | je relance un peu le topic en ce premier jour de vacances --------------- Les Marchands de Reliques, team membre de la Holy Sphere |
jericho elftor fanclub founder | hop, le top a failli tomber jusqu'à la page 2
Message édité par jericho le 31-12-2004 à 16:04:33 --------------- Les Marchands de Reliques, team membre de la Holy Sphere |
Hades-501 Chef GCS |
Message édité par Hades-501 le 26-01-2005 à 11:05:22 --------------- Vien BasCule De Notre Coté Guild Celeste: Venez Nous Rejoindre Sachez Choisir le Bon Coté de la Force |
DeBriS Rest In Peace | Moi je passe juste dire bravo au malin instigateur de cette idée (association de clans) qui me semble être de la plus bonne augure.
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Hades-501 Chef GCS | Plop
--------------- Vien BasCule De Notre Coté Guild Celeste: Venez Nous Rejoindre Sachez Choisir le Bon Coté de la Force |
Teedy-beer Artamir pour vous servir (KT) | alor on oublie not tite Holy Sphere --------------- Vive la Horde |