| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recherche guild importante PVM-PVP |
Cyrix | Bonjour, avec un ami on veut faire une guilde, on est 2 pour l'instant mais on a une bonne connaissance du jeu, axé pvm et pret a l entre-aide. |
bambinet | plop passes sur mon topic de recrutement Message édité par bambinet le 15-07-2006 à 16:19:56 --------------- Chin il viole <3 |
the_fan BK_EatMyHammeR | 6 gozu player tu veut dire --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
deathwoa DT_God DT_RockStars | gozu pvm player |
the_fan BK_EatMyHammeR | yes mephisto cry so hard |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | pindle = izi no dmg --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
vl4d two beer or not two beer. | encore un topic qui va être lock, a mon avis va être temps de se calmer les gars :x
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
the_fan BK_EatMyHammeR | passe chez nous les BK encore en premiere page je croit, mais on est fort axé Pvp quand même --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
alchi_las | mais on peu t'aider a remonter t'est perso si ta besoin car lvl 84 c'est facile quand meme apres a toi de voir --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Willbad | ba j'ai 2 clef diablo enfin la 2ieme et a ma femme mais je lui pique de temp en temp pour me rush mais propre perso |
alchi_las | chacun son stuff et chacun c'est mule --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
mx83 | La Mx team recrute vie nfaire 1 tour |
Willbad | dsl j'ai oublier de prevenir que j'etait rentrer dans la formidable guild SOS a quie je conseil vraiment
|
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Héhé ^^ Je confirme |
Willbad | chef j'ai gagner des piont heinnn chef!!!! cheff ????,,!!!! |
gegedorian | salut wilbad ton profil m'interesse on est un team de joueurs assez confirmés et je vois que t'as pas mal xp tes persos |