| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : jhtaf (softcore/ladd) |
Gaar4 | Reprise du message précédent : --------------- Compte JH:Caramon |
Gaar4 | mais mercredi je finis mon stage --------------- Compte JH:Caramon |
nikoooo Membre LMR |
Gaar4 | eh beh...ca c est de l acharnement je dirais --------------- Compte JH:Caramon |
nikoooo Membre LMR |
Azelle keep cool | Il y en a qui on de la chance!!!!
|
Gaar4 | Ouais...c est bo le temps de la glande --------------- Compte JH:Caramon |
Gaar4 | haaaannnnn azelle qu ai je vu sur ton profil que ta passion y a vait ff->final fantasy? --------------- Compte JH:Caramon |
nikoooo Membre LMR |
--------------- Ma liste de trade Forum LMR |
Gaar4 | euh...je te signale qu apres en ecole d inge avec les stages t as bcp moins de vacance^^
--------------- Compte JH:Caramon |
nikoooo Membre LMR |
Gaar4 | le temps passe vite..... --------------- Compte JH:Caramon |
Azelle keep cool |
Message édité par Azelle le 26-08-2005 à 14:30:38 |
Gaar4 | Ah oui c vrai..j avais completement oublier desole.... --------------- Compte JH:Caramon |
freeze-rbh |
|
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
elrikalbinos Bouh ! | Vince, bien que je trouve que tu as parfaitement raison, mieux vaut laisser ce topic tranquille. je trouve vraiment dommage que les modos passent rarement ici. Enfin. --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
freeze-rbh |
|
jeanmich76 | vous recruter toujours dans votre guild car je suis en ladder et en sc j'ai un personnage de niveau 36 répondez moi svp merci |
HeerO-YuY Useless | omg je mp valor |
Page Suivante |