Bonjour à tous,
je me présente, on me surnomme Trak, 21ans ancien joueur de D2 et de wow je reviens en ces jours sombres défendre la race humaine.
Je rechercherai une guilde avec un bon niveau et une grosse motivation à progresser dans le ladder HC.
mes expériences:
Je joue à D2 depuis sa sortie CAD 7ans .... Hmm oué ça doit être ça à peut prés
J'ai commencé comme tout le monde en SC, aprés un manque de motivation je me suis lancé dans une nouvelle aventure qui est le HC, ça fais depuis déja 3 bonnes années que j'ai commencé le HC ladder j'ai monté plusieurs perso HL à savoir:
- Une soso spé ice/MF lvl 96 classée dans les 150 1er pendant le ladder de la saison 2 (alive but expired)
- Un pala hammer lvl 93 classé dans les 900 1er (alive but expired too)
- une soso lvl 92 spé ice/MF (RIP)
J'ai arrété D2 il y a plus d'un an (à la sortie de Wow février 2005)
Sur wow:
je me suis monté ma propre guilde qui se nomme Eternal Army (EA) http://www.eternal-army.com/
Avec cette guilde j'ai pu découvrir tout l'univers de Wow de Lucifron en passant par Ragnaros/Onyxia/Néfarien jusqu'aux Twins actuellement.
J'ai donc décidé de stopper Wow et de laisser ma guilde au bon soin de mes officiers pour revenir défendre la race humaine en HCL.
Edit:
j'ai oublié le plus important, si vous êtes interessé par ma candidature veuillez m'indiquer votre forum en mp ou directement sur cette discution 
Message édité par trakk le 26-06-2006 à 17:20:30