| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : une team pvm pour joueur fun pas trés riche |
Panzer Giev free plx :< | t'iras pas tres loin avec cette team |
For-Ever-D2 | je sais^^ mais c'est pour le fun |
EoL Répression des Avats pourris | c'est pour faire crasher les games avec le patch dupe ? xD Message édité par EoL le 20-03-2007 à 16:38:41 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
psyco22 Trusted | pindle nightmare |
For-Ever-D2 | ba déja faudrait que je trouve des volontaires ensuite te dis jusqu'ou on block
|
Daniel_Dravot A farewell to Kings | Je me mettrais bien sur les rangs, mais seulement si vous jouez en HCL. |
For-Ever-D2 | HCL??? traduction et pour le momennt ya personne donc bon..... |
EoL Répression des Avats pourris | hard core lader = HCL --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
For-Ever-D2 | a ba ok on peut la créer si tu veux |
burattino38 |
--------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
For-Ever-D2 | bon il nous faudrait juste un joueur car un team a 2~~ sa crain |
For-Ever-D2 | ba quesque tu crois hein on est la pour faire lagué vos jolies partie !!!
|
For-Ever-D2 | Ok ia pas de probléme!
Message édité par For-Ever-D2 le 05-04-2007 à 18:47:18 |
bilbrother ex Bilou6566 | moi je suis open pour la team si il y a encore des places, j'aimerais bien le pala, et je pense qu'on peut aller tres loin. J'ai moi meme fini le jeu avec un pote pala fana+necro invokes avec mercos epines et "cuikigele". Jamais eu un seul probleme dans le jeu. --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
spinter | je garde toujour ma prpo merci de dire si je suis accépter ou pas pour que je commence le boulot |
spinter | trés bien l'importance est que j'ai une reponse et je serais patient pas de problême |
bilbrother ex Bilou6566 | Ok, bin etant donné que je fais partie de NoR, j'aurai aucun mal à patienter!
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
bilbrother ex Bilou6566 | soso enchante + pala puissance ca m'irait bien, facile à monter et pas cher. Et le merc puissance tape assez fort grace à ench pour pouvoir faire du cadavre au necro. Voili voilou. --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
spinter | je serais partant pour un necro os et golem |
For-Ever-D2 | ok, Bilou une preference entre le druide ou le paladin? |
bilbrother ex Bilou6566 | pala, je kiffe le perso et je l'ai pas joué depuis un moment (ca veut pas dire que je sais plus le jouer!) Message édité par bilbrother le 18-04-2007 à 20:24:31 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
spinter | bha tu ne prends plus la soso |
bilbrother ex Bilou6566 | Nan, elle m'a saoulé ces derniers jours, l'une a rip, l'autre je la joue en naked, j'ai déjà envie d'autre chose. --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
spinter | lol alors moi je serais plutot partant pour la soso alors |
spinter | pour la soso hydre je ne pense pas que se soit un avantage je serais plutot partant pour une soso glace ce qui pourat faire enormement de corps en peut de temps |
For-Ever-D2 | soso enchant/ice? euuu ice tu risque de geler les corps et de les faire explosé en glace, j'acroche pas bcp sur la glace pour faire de l'invoque... |
bilbrother ex Bilou6566 | tt à fait d'accord avec FED2, la glace empeche les corps, mur de feu et hydre seraient très bien, surtt que chaleur maxée donne des avantages à mur de feu! Voilà, pour mon pala je vais l'etudier un peu et te dire ce que je compte faire avec, mais là j'ai aussi 2 disserts en cours, donc je me presse pas sur D2 ^^.
Message édité par bilbrother le 22-04-2007 à 13:50:27 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
For-Ever-D2 | Oui enfin conversion c'est pour l'invoque histoire d'etre ds le theme^^ ba avec fana tu peut faire smith.Ou bien un a ton choix |
bilbrother ex Bilou6566 | Je pense que le mieux sera de voir sur le tas! Je verrai au fur et à mesure ce que je dois privilégier, pourquoi pas smite en effet... Mais conversion... je serai déjà dans le thème quand les skeus frapperont très vite grâce à fana, sans oublier un merc might xD Message édité par bilbrother le 23-04-2007 à 13:00:47 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
ioakanan Yohohohoho | Je serai chaud pour rejoindre votre guilde, j'ai un necro invoc lvl 82, avec maitrise des squelettes,squelettes et squelette mage maxé. Plus quelques truc à coté. Vous joué ladder ou pas? Hardcore ou softcore? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Page : 1 2 Page Précédente |