| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] Joueurs HCL du soir |
DeBriS Rest In Peace | Salut tout le monde ! Message édité par DeBriS le 22-08-2007 à 18:56:58 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
DeBriS Rest In Peace | Ouaip on s'est croisés en tristruns je crois bien. Mp moi tes accomptes et on se croise dès que possible. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
DeBriS Rest In Peace | Salut,
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
eldrid | merci pour tous et si tu veut meque tu monte ton paladin hammer pis qui soit asser au ont fera des uber lvling |
DeBriS Rest In Peace |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Cool, encore une autre partie des fofos que je découvre Moi c'est Fred aka Arba, de retour à DidiLod en HCL. Soso Météorb (dédiée au MF quand elle sera grande) en rebuild (lvl75 Hell A2 invoc) supportée par un sexy Baba Bo en double session. Smiter en build (lvl3*) / Assas trap à (re)habiller (lvl 76) / Necro invoc en sommeil (lvl 3*) Pour le fun > Soso rigolote ench/bow (lvl 36) Voilà en régle général je fais le lvling en public sans grouper mais en hell, les jours heureux, on arrive à jouer à 4 joueurs assez rarement :s (stefult, jedx, kakia) Je suis donc trés interessé par des parties en hell à pleins de joueurs que ça fait tout plein de lag Message édité par Arba_HC le 08-10-2007 à 19:59:32 --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |