online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[N] Joueurs HCL du soir

n°4587927
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 22-08-2007 à 18:56:04  profilanswer

Salut tout le monde !   :hello:  

J'me présente, j'mappelle Henri. J'aimerai bien, réussir ma vie... Euh non spa ça. (<- Joke pourrie)

Joueur de D2 de longue date (1 an et demi intensif  il y a 4 ans, puis 1 an et demi de GW, puis pause de 1 an), je me suis remis au ladder 4 HC il y a 2 mois avec un pote IRL et nous jouons donc assez souvent les soirs de la semaine.

Chemin faisant, nous avons rencontré un 3ième compère qui nous accompagne souvent aussi. On se retrouve donc à jouer à 3 les soirs.

Nos horaires sont 22h30 / 23h (voir un peu plus quand les copines tardent à vouloir se coucher :bisou: ) jusqu'à 2h du mat' grosso modo. Il nous arrive de jouer à d'autres horaires mais de façon beaucoup plus sporadique.

Petite présentation des 3 compères :

Débris (say moua) :

- 24 ans IRL
- Sorcière météorbe lvl 78 IG (+ d'autres persos en construction : pala smite, pala hammer, necro poison)

Moult (mon pote IRL) :

- 25 ans IRL
- Sorcière foudre lvl 25 IG (+ d'autres persos en construction : necro invoc, bowazone)

Matt (le 3ième compère) :

- 19 ans IRL
- Druide élémentaire lvl 6x (oui oui, c'est celui qui peut tppk super facilement  :) . Mais lui il est gentil)

On est pas des gros roxxors du stuff, on joue self-drop et trade jh. Comme on dit souvent : "l'enigma ne fait pas le hammerdin", on est pas des boulays et même sans stuff KA on sait tout de même agiter correctement nos doigts sur les claviers et la souris.

On est donc 3 et on aimerait (du moins moi  :) ) se retrouver à un peu plus histoire de monter des parties à 5 ou 6 beaucoup plus sympas que seul ou 2 ou 3.

Voili, voilà. En gros on cherche des gens qui jouent à peu près aux même horaires que nous pour jouer en privé et faire des BR hell ou des runs mf divers. On cherche pas forcement une guilde mais plutôt une FL régulière pour partager XP, drops (dans une certaine mesure ^^), rush, entraide, toussa quoi !

J'ai vu qu'il trainait quelques demandes dans ce style sur le forum (tml ici et HeaveN_Light dans la section trade HCL), donc n'hésitez pas à me pm si ça vous tente de venir faire un tour avec nous.

:hello:

Message édité par DeBriS le 22-08-2007 à 18:56:58

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4588018
himotepe
Posté le 23-09-2007 à 23:28:21  profilanswer

joueur HCL du soir... bonsoir!

je me présente: thomas 23 ans, ancien de D2 depuis sa sortie, j'ai arrêté il y à longtemps (fin 2002) pour m'y remettre depuis début aout. Et... ben je joue tout seul, donc ça va bien en normal mais ensuite j'ai du mal (à cause des pks bien entendu!!).
je te pm mon compte si ça t'interesse.

a+

n°4588022
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 25-09-2007 à 02:24:29  profilanswer

Ouaip on s'est croisés en tristruns je crois bien. Mp moi tes accomptes et on se croise dès que possible.

---------------
n°4588023
eldrid
Posté le 25-09-2007 à 21:04:31  profilanswer

salut moi c jonathan 19 ans je joue hcl depuit la sortie du jeux j'adore le pvm mais je suis aussi un pkk hors je doit rebuilder 2 perso et je need juste une peut d'aide pour mass level je peut vous defendre VS pk en echange, j'aimerais des nouvelles plz

---------------
toi qui perd ton temp a lire se message dit toi que j'ai perdu le mien a l'écrire
n°4588024
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 26-09-2007 à 15:30:40  profilanswer

Salut,

Pour la défense contre les pk ça va aller étant donné qu'on joue ne privé 95% du temps.

Sinon pour ce qui est des rushs/lvling on peut aider pour les 3 modes de difficulté dans le but de monter une team de BR hell les soirs (nuits).

Jte mp mon accompte, tu es libre de me whisp.

---------------
n°4588026
eldrid
Posté le 27-09-2007 à 05:30:33  profilanswer

merci pour tous et si tu veut meque tu monte ton paladin hammer pis qui soit asser au ont fera des uber lvling

n°4588030
thejemslo
Posté le 27-09-2007 à 21:41:03  profilanswer

Lu!

J'm'appelle Jemslo, j'ai 23 ans, ca fait 3-4 ans que je joue a d2, j'ai joué activement pdt 2ans et now je joue 80% du temps en hcl / eu et ca me ferait plaisir de jouer ac vous, sans pker ni boulet :)

J'vous pm mes acc :)

J'espere a bientot

n°4588032
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 28-09-2007 à 00:50:42  profilanswer

mp envoyé.

---------------
n°4588056
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 08-10-2007 à 15:28:26  profilanswer

Cool, encore une autre partie des fofos que je découvre :D

Moi c'est Fred aka Arba, de retour à DidiLod en HCL.

Soso Météorb (dédiée au MF quand elle sera grande) en rebuild (lvl75 Hell A2 invoc) supportée par un sexy Baba Bo en double session.

Smiter en build (lvl3*) / Assas trap à (re)habiller (lvl 76) / Necro invoc en sommeil (lvl 3*)

Pour le fun > Soso rigolote ench/bow (lvl 36)

Voilà en régle général je fais le lvling en public sans grouper mais en hell, les jours heureux, on arrive à jouer à 4 joueurs assez rarement :s (stefult, jedx, kakia)

Je suis donc trés interessé par des parties en hell à pleins de joueurs que ça fait tout plein de lag et même qu'on peut faire des TP piègés qu'on est pas seul à prendre.

Message édité par Arba_HC le 08-10-2007 à 19:59:32

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse