En ce nouveau ladder je me cherche une guilde québecoise. Je suis sur UsEast et je suis connecté pas mal souvent. Ça fait très longtmeps que je joue à DII. Alors si y'a des guildes qui cherchent une joueuse faite moi signe!!!
Salty_boots
patatoman
Posté le 28-06-2007 à 23:27:33
salut,
sur JH la plupart du temps ce sont des joueurs qui jouent sur EUROPE donc
moi non plus je nai pas de guilde mais si tu veux on peux en former une si tu veux
p.s. si tu veux MP moi
p.p.s aussi si tu es forte ou genre un pally lvl 30 avec 1 point dans tout a l'acte 1(ce qui m'étonnerait vraiment )
aussi si tu veux il faudrait que tu me décrives perso en MP sinon
Message édité par patatoman le 28-06-2007 à 23:33:12
eldrid
Posté le 06-07-2007 à 23:03:14
salut moi aussi je joue sur us east je suis quebecois et je cherche une guilde mais si sa vous derange pas jaimerais bien une guilde hc alors si vous etes interesser tous les 2 envoyer moi un mail elfedesboisprofonds@hotmail.com
---jf---
ShAdoW For The Win
Posté le 09-07-2007 à 05:14:22
moi je jou aussi us est je suis un palldin zeal lvl 81 jai cta shako.... titan jaimerait un guild ou clan mp moi
bonjour je suis aussi quebecois et je vien ici seulement pour vous dire que moi et mes potes on a un truc qui ressemble un peu au GATU, en gros on aide les gens à faire les ubers et pres-ubers. Bien sur tout est gratuit MP moi si vous avez des question ou besoin d'aide
Le tout en USeast non-ladder
Message édité par delorimier123 le 25-07-2007 à 03:54:22
gabriel11
Posté le 23-08-2007 à 16:00:44
joueur dans useast vous pouvez m'adder jai une sorc blizz lvl 80 ek le full tal sa va m'faire plaisir de joué avec vs !