| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : KaliFightClub recrutement ... Legit |
stereotomy | Hello les gens ... Message édité par stereotomy le 17-08-2005 à 09:34:08 |
stereotomy | Info pour les nouveaux inscrits (la MaJ sur le site de lycos n'etant pas faite)
|
Khorne Vieil aigri™ | KFC Recrute ? J'ai toujours eu envie d'etre serveur --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
stereotomy | disons que oui ... reste a blizzard a faire un "chicken level" ... Message édité par stereotomy le 22-05-2005 à 19:53:54 |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
--------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
ive_insomnia bhou | Mon chere stereotomy (?!? c'est quoi ce pseudo ???)
Message édité par ive_insomnia le 28-05-2005 à 21:02:08 |
stereotomy | Voila voila ... |
stereotomy | apparamment , nous avons de problemes pour ceux qui sont en bas debit ( lenteur d'affichage ... ) pour remedier a ça ... nous faisons une refonte sql du site cette nuit ...
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | c'est du macdo si c'est pas du poulet frite --------------- Dieu de la gratte |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
minigaz3 boulet mania !youpi! | désolé pour mion ingnorance ca veu dire koi legit?? --------------- Diablo II LOD mini_cizalia LVL 35 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ici c'est dans le sens "n'utilise aucun programme tiers" (même maphack) --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
minigaz3 boulet mania !youpi! | oik compris merci --------------- Diablo II LOD mini_cizalia LVL 35 |
garfuka Sage barbare, tout simplement | je confirme la qualité du site "lycos" --------------- Une mauvaise graine n'est pas celle qui pousse mal, mais celle qui n'arrive pas à maturité |
ive_insomnia bhou | kfc.sup.fr
|