| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Kaos recrute |
Kaos-axx | up
|
baby_skate Back. | va recruter sur le net ca va 825 fois plus vite genre :
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
jeremy34 | on peut encore postuler ???
|
del | moi je veu bien postuler mais par contre j'ai pas envie de changer le nom de mes persos (dsl |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Carglasse répare, Carglasse remplace --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Kaos-axx | lol ctoia ké crap
|
Blood Master Fooling Around | On s'est croisé today |
Kaos-axx | att qu'il soit terminé tu vas cry |
vince-ldc Crétin de Touk ! | izi pala kaos --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
baby_skate Back. | IZI OWNZ --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | ^Moi je parle en conaissance de cause, kk np --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
severt DT_BoldAsLove |
|
baby_skate Back. |
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | J te pwn stoo --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Kaos-axx | lol stu veux demain un ptit duel et tu vera stu me own
|
baby_skate Back. | Naïb.
|
MuTaiTo | salu les KASOS |
Kaos-axx | lol toi retourne flood chez les druid ou les DT ca nous fera du bien |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Stfu +1 MuMU --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Kaos-axx | le +1 il était pour l'abeille ou pour moi ? |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | où tu vois un "mu" dans ton nom ? --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Oh my friend project jusant --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
deathwoa DT_God DT_RockStars | koas = tele clicgaucheuser ? Message édité par deathwoa le 09-06-2006 à 15:05:53 |
Kaos-axx | lol c'est kaos
|
mamba profil : modéré | w |
Kaos-axx |
Kaos-axx | on recrute toujours des joueurs assez bon en pvp (ou ayant les moyens de le devenir) et souvent présents afin de très très bientot organiser des cw tvt et tournois |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
|
Kaos-axx | lol rakam
|
severt DT_BoldAsLove | KIKOO KAOS |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | YOYO AND VINCE PLANTENT LEUR TENTE ( pas leur tante |
vince-ldc Crétin de Touk ! | EUH VOUS AVEZ OUBLIé DE CITER QUELQUN LA OMFG !
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | KK SRY MATE
--------------- retired trapsin, active terran |
vince-ldc Crétin de Touk ! | ouech --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Page Précédente |