online faq recherche accueil

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lancement de guilde pvp

n°4586177
tobelo
Tears Of Blood Leader
Posté le 27-01-2007 à 19:52:27  profilanswer

Bonjour a tous, bon, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais recruter certains d'entre vous, donc voila :  
la guilde porte le nom de Tears Of Blood (ToB)
pour le moment elle comporte 9 membres
pas encore de forum
pour le moment il n'y a pas de test ou autres pour rentrer dans la guilde, simplement aimer le pvp
et elle est creer en scl Europe

voila, merci d'avoir (ou de ne pas avoir) lu ce court texte jusqu'au bout

(pour de plus emple information -ou- si vous ete interesser => veuiller wisp : tobelo_01 - badarmak)

bon jeu a tous!  :)

n°4586478
boethiah
Posté le 20-03-2007 à 21:47:14  profilanswer

Euh... on est obligé d'avoir le mot ToB écrit dans notre nom?  

Et tobelo_01 - badarmak est ton account de diablo2?  

Jaimerais bien la joindre :D

---------------
Boethiah
n°4586518
badarmak
Posté le 23-03-2007 à 15:30:20  profilanswer

salut !
non ce n'est pas necessaire de mettre tob devant le nom de ton perso (du moins je ne pense pas) mais c'est mieux :)
et badarmak c'est moi :p

n°4586520
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 23-03-2007 à 19:02:57  profilanswer

lu :jap:

je te conseil juste de mettre assez rapidement au point toutes ces petites choses, comme le tag / bizen preciser l'orietation de ta guilde / la specificité des membres au sein de cette guilde / etc etc

Car meme si ca ne aprait pas réelement important au debut, si (et je l'espere pour toi) ta team grandi, les details de depart deviendront de reels probleme si ils n'ont pas ete traités ^^

ex. : avec les 9 membres actuels, vous n'avez pas de tag.
Mais si il s'avère que le pvp que vous pratiquez est du team vs team, certain n'accepteront pas les duel car il n'y a justement aucune preuve que tel ou tel joueur appartient bien a ta team ^^
(oui l'esprit de l'etre humain est bien dure a sonder ... immagine celui de g33k's xD)

Enfin bref, j'espere ne pas avoir ete trop flou dans mes explications ^^

gl grand

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4586551
setop
Posté le 25-03-2007 à 16:26:16  profilanswer

bonjour bonjour. j aimerais bien entré dans votre guild mais j aimerais d abord voir de quoi elle a l air (sans vouloir paraitre prétencieux) merci.

Aller à :
Ajouter une réponse