| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les LDC ouvrent leur porte ! [ INSCRIPTIONS OUVERTES ] |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
Message édité par vince-ldc le 17-08-2006 à 14:55:42 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
abcdBond Il La Pomme Il | T'est plus un LMR? --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Et bien non ! --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
abcdBond Il La Pomme Il |
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Hm, on réfléchiras à ca --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
abcdBond Il La Pomme Il |
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
KirbyRoses Profil : Kirby | Rofl, LDC --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Lol --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
KirbyRoses Profil : Kirby | Ouais, sérieux --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Oué bon --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
florianMaster | Plop vincounet
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
florianMaster |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
florianMaster | *murmure*
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | vinc tu peu effacé le jeu ya personne qui aime bien a parrament .. --------------- Dieu de la gratte |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Vi c'est déja fait, et puis ca prendrait trop de place --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
florianMaster | On est combiens ? |
Sunggekun | Salut je serais bien interresé par ta team, je jou en HC ladder donc voila.. |
Sunggekun | ..bien sur que je veux |
SmokaDezign Teh dude | plop vince, j'me suis inscris sur votre forum, et j'ai postuler --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Oki |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Les inscriptions sont closes pour le moment |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | on est combien un peu prés ? --------------- Dieu de la gratte |
Chayant Luttons contre les hackers | Si les inscriptions se réouvres, contactez moi, ca pourrait m'interresser, enfin, faut que je vois qq truc avant --------------- TL d'un moche |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | oh un chayant --------------- Dieu de la gratte |
Chayant Luttons contre les hackers | coucou simps, mais j'aimerais savoir un truc, les drop sont mis en commun ou non ? --------------- TL d'un moche |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | lontent que je suis pas venu ici --------------- Dieu de la gratte |
AnThOnY Ou pas ..... | Salut jéshite a rentré chez vous ou chez les Lmr donc si quelqun pouvez maider a choisir --------------- Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y |
Page Précédente |